Aller au contenu

Noctua NF-P12 ou Enermax Everest UCEV-12

osirist024

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais changer le ventilateur actuel qui se trouve derrière mon boitier Antec Sonata 3 qui à mon goût est un peu bruyant.

J'ai donc repéré c'est 2 ventilateurs qui ont l'air plutôt efficaces.

37913.jpg42295.jpg

Je voulais donc avoir votre avis pour m'orienter sur mon choix.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ouai je me doute qu'il est beau le Enermax mais le truc c'est que mon boitier est totalement fermé donc que je mette un ventilateur lumineux ou pas on ne verra que très légèrement la différence.

Et puis je préfère à la limite prendre un ventilateur plutôt moche mais qui a le meilleur rapport efficacité/bruit plutôt que de prendre un ventilateur joli mais moins performant.

perso, les ventilos et autres pieces peintes, je trouve ca laid, mais ca reste une question de gout.

Effectivement, si ton pc est fermé, la beauté de l'everest ne te sert a rien. Dans ce cas, je pense que tu peux prendre le noctua ... c'est juste plus cher

Si tu as un rheobus, alors là, hésite encore moins a prendre le noctua, qui sera probablement inaudible en 5v (tu entendra surement juste le soufle en 12v)

Tout ce que je peux te dire, c'est que l'everest est inaudible, meme en 12v. Mais il ventile un peu moins!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...