Aller au contenu

porte latérale plexi antec sonata 3

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je possède actuellement une tour Antec Sonata 3 et j'aurais voulu savoir si il existe des portes latérales en plexiglass pré-fabriquées afin de m'éviter de faire des découpes dans ma porte et de risquer de tout foirer ?

Pour le moment je n'ai trouvé que des portes à ouverture classique alors que la porte du Sonata s'ouvre avec un système de charnière et de poignée.

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

en général, les portes sont destinées à un modèle bien précis.

je crois qu'il ne te reste plus qu'a essayer sur ta propre porte et à nous faire un boulot aussi propre que possible ;)

Posté(e)
  • Auteur

Je pense effectivement que c'est la solution la plus logique et surement la plus économique mais étant novice en tuning de pc j'ai de fortes appréhensions concernant le résultat final. ;)

Merci quand même pour ta réponse

Posté(e)
  • Auteur

En fait je pense que je vais plutôt privilégier la performance de mon pc plutôt que de jouer sur l'esthétique et si un jour je change d'avis je prendrais un autre boitier qui aura une fenêtre en plexi d'origine comme par exemple le Nine Hundred de Antec.

Merci encore pour vos réponses

Posté(e)

tu sait c'est rien de découper une porte de pc !

moi je l'ai fait à la scie sauteuse et après un cou ponçasse sur les bavures et une grille et voila travail terminer !

a oui aussi un cou de bombe dessus pour enlever toutes les traces ^^

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai que sa a pas l'air sorcier mais bon il y a toujours un risque.

Je me laisserais peu être tenter pour le faire un jour. :D

  • 1 mois après...
Posté(e)

moi je vais acheter du plexiglas transparent est le diviser en deux parti comme sur les sonata 3 il a une sorte de poutre .j'aurai plus qu'a glisser le plexiglas est a perse des trous pour un ventilateur en aspiration au niveau de mes cartes vidéo en espérant que sa fait baisser la température ,avec mon boitier fermer mon cpu monter de 5 ° sous cpu stresse .il est bien se boitier mes vraiment pas pratique pour un cf ,est l'overclocking même si ces tout en douceur

Posté(e)

Bonjour,

Je suis arrivé sur ton poste à la lecture de "SONATA 3". J'ai la même tour et j'ai réalisé quelques modifications suite au passage en watercooling, je te laisse visualiser les quelques photos suivante, si tu veux des explication sur les moyens utilisé n'hésite pas une seconde :

http://pics.imagup.com/02/1238003422_IMAGE_182.jpg

http://pics.imagup.com/02/1238003606_P1010011.JPG

http://pics.imagup.com/02/1238003644_CIMG1735.JPG

Et bien sur, si tu veux une tôle perso en inox brossé je suis capable de t'en fabriquer une !

Bon courage !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.