Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] BUG affichage : artéfact dans le menu


goodwhitegod

Messages recommandés

Salut, ;)

Une machine de mes conaissance acquis récement à l'un de nous INpactien fait des siennes... :D

On apperçoit des artéfacts bleudans le menu déémarrer :arrow: , le plus simple est de regarder le screenshot (un zoom a été fait pour mieux comprendre...)

pcbug10.jpg

J'ai fait déjà un nettoyage de disque, une défrag, un scan avec Antivir et une mise à jour Windows Update avec une mise à jour du pilote graphique (le plus récent). :eeek:

Ca m'étonnerait que ça vienne d'un ennuis de température car le boitier est ventilé d'un flux d'air fourni par une belle poignée de ventillo de marque... et en plus, elle ne joues à pas grand chose qui pourrait la faire chauffer.

Qu'en pensez-vous ? ;)

Bien INpactiennement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci d'avoir répondu aussi vite :dd:

C'est une Gainward HD4850 Golden Sample 24/09/08a non o/c

[vds]Config Core 2 Duo complète

Elle doit déarrer en mod sans échec car ça plante de trop en normal...

Je lui demmande d'augmenter la vitesse de rotation des ventillo et d'ouvrir la plaque du boitier,

RESULTATS :

CPU : <50°C (ventillo <300 trs/min)

GPU : <40°C (ventillo <1300 trs/min)

Et les artéfacts recommancent après 5 min de démarrage...

Puis, en bougeant une fenêtre Everest assez vite, y'a pleins de trainées d'artéfact !!! :transpi:

EDIT : j'ai rebougé la fenêtre dans le sens vertical : BSOD :transpi:

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y vais Dimanche et je lui enlève l'ATI au profit de l'intégrée en attendant... :dd:

Je la renverrai au SAV à moins que vous ayez une idée entre temps. :transpi:

EDIt : Big² m'a fait penser que je devrais tester aussi l'écran et le câble DVI...

:mdr2: Teste avec ta GTX si tu l'as encore ou démonte momentanément celle de ta femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dd: Teste avec ta GTX si tu l'as encore ou démonte momentanément celle de ta femme.

Toucher à la machine de ma femme ???? :zarb:

Je n'arrive même pas à trouver un créneau pour lui nettoyer les ventillo :transpi:

Pas besoins, elle a une puce graphique intégré à sa C-M :zarb:

:mdr2:

Bizarre, vu les températures. Enfin tu verras en la démontant, t'en as pour cinq minutes.

Bonne chance :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Me revoilà :pleure:

J'ai récupéré la machine entière pour quelques tests...

Conclusion : c'est la C-G :transpi: (j'ai fait quelques photo de l'affichage si vous insistez)

J'ai contacté le magasin pour connaitre leur démarche d'SAV :p

Toutefois, je n'arrive pas à démarre la machine sans C-G PCI-E au profit de l'intègrée à la Gigabyte GA-G33M-DS2R/S2 :transpi: (même règlé dans le BIOS)

Qu'en pensez-vous ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...