zaza85270 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour, Je bloque depuis plusieurs jours sur mon vpn, je m'explique J'ai un windows serveur 2003 R2 configurer avec une IP fixe qui est serveur VPN. L'autre machine sous XP pro SP3 qui est configurer comme client VPN. J'ai configurer le serveur avec Routage et accès distant. J'ai ouvert les ports 1723 sur ma livebox mais j'ai toujours l'erreru 628 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour,Je bloque depuis plusieurs jours sur mon vpn, je m'explique J'ai un windows serveur 2003 R2 configurer avec une IP fixe qui est serveur VPN. L'autre machine sous XP pro SP3 qui est configurer comme client VPN. J'ai configurer le serveur avec Routage et accès distant. J'ai ouvert les ports 1723 sur ma livebox mais j'ai toujours l'erreru 628 As tu bien redirigé le port 1723 de ta livebox vers ton serveur VPN ? L'ouvrir est une chose, le rediriger en est une autre :). Sinon commence par test ton vpn dans un LAN pour voir si ca fonctionne. Si ca fonctionne pas ca vient d'ailleurs que le routage et autre mais plutôt de la configuration du serveur VPN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza85270 Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Je l'ai bien redirigé. Maintenant sa fonctionne depuis l'extérieur avec mon nom d'utilisateru et mon mot de passe, sauf que je n'ai aucune autorisation, je bloque vraiment sur lesp rivilèges a accordé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 As tu crée un compte utilisateur correspondant à ton login/password sur ton serveur ? Si non c'est normal et il faut le faire. Ensuite tu attribut des autorisations avec l'utilisateur que tu as crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza85270 Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Oui je l'ai créer dans AD ou j'ai coché autoriser l'accès dans appel entrant. Sur mon serveur je vois bien le client mais dès que je clique sur le nom du client il me dit que j'ao pas les autorisations Su le client je voi pas mon serveur mais je sui bien connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.