bob l'éponge Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 salut a tous ma question va vous sembler completement idiote mais par quoi commence t'on pour o/c... j'aimerais apprendre mais g pas de prof particulier et je n'ai ni la science infuse merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Lis le forum.... Et tu apprendras................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob l'éponge Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 merci du conseil mais l'inconvenient sur un forum c que les gens ne parlent jamais exactement du meme sujet que toi .... donc encore merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extraterrestre Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 D'abord détaille nous ta config pourqu'on puisse t'aider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 c claire sans donner ta config tu a plus qua fouiller sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 on va répondre si on a ta config.... Mais je suis persuadé qu'il y a dans le forum EXACTEMENT ce que tu cherches ;-) Ne serait ce qu'en post-it en haut :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.