iznogoud972 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Salut Voila je viens de mettre windows vista 64 sur mon pc mais je n'arrive pas a installer les pilotes du CD a cause du 64 bits. Connaissez vous un endroit ou je pourrai les telecharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 sur le site de nvidia (>>ICI<<) idem pour tes autres drivers site constructeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ok merci. Par contre je ne trouve pas celui de la carte son intégré (realtek je croi) qui fonctionne ... celui que je telecharge me donne juste un lecteur AvRack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 je vais farfouiller un peut sur le site de gygabyte je te tiens au jus si je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Merci bien je continu de mon coté je dirai si je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 drivers sons vista 64 ici en 4eme ligne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ok merci Donc j'ai installé le nvidia, le realtek j'en ai d'autre a installer ou vista s'en est chargé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.