loicblutz Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question. J'ai légérement OC mon CPU (426x7) avec un ratio à 2,5 pour la RAM (OCZ PC2-8500). Jusque là ça tourne, y'a pas trop de soucis (T° CPU à 46°C, coeurs à 55°C). Le refroidissement est assuré par un xigmatek de 12, extraction par un 2eme ventilo de 12 (le tout dans mon vieux Sonata). Le truc c'est le rated FSB de la CM. Il est à 1705Mhz . C'est pas un peu élevé pour la carte ? De plus, la tension CPU est à 1,163V. Bref, là j'hésite à passer les 3Ghz... Si qqun à des conseils, je suis preneur. Merci PS : CM rév. 1 - Bios F11H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Pour ton fsb rien d'affolant, le p965 peut encaisser bien plus ta tension c'est celle du bios ou celle relevée sous ton OS? quoi qu'il en soit tu es avec le voltage stock, donc ton o/c ne fait que commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.