bob l'éponge Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 salut a tous je crois que le titre résume bien...je vais me faire une nouvelle config et je veut une carte performante, pas trop cher (lol) mais je n'o/c pas (du moins pa encore) c pour du jeu et surf sur la toile.....aidez-moi pls bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 le truc que je sais c'est que sur la P4C800 y'a 4 ports S-ATA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 encore mieux : P4P800 DELUXE ICI P4C800 DELUXE ICI En esperant que ca pourra t'aider!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob l'éponge Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ca doit dependre des version mais je croi sur la p4p800 on peut activer le PAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel71 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Si tu veux pas trop cher, sans aucune autre exigence, sans hésiter la P4P800, elle est basée sur le 865PE. Dans les tests, elles performances sont identiques. J'ai déjà lu, mais à confirmer, que le PAT peut-être activer si pas de OC. La différence entre la Deluxe et non, c'est seulement le FireWire et le nombre de port IDE et SATA disponible. Mais il y en a déjà 2 IDE et 2 SATA sur la standard, donc 4 disques/graveur IDE et 4 disques SATA. de quoi voir venir. La deluxe est un peu mieux, plus évolutive, il faut voir si la différence de prix est acceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Si tu veux pas trop cher, sans aucune autre exigence, sans hésiter la P4P800, elle est basée sur le 865PE. Dans les tests, elles performances sont identiques. J'ai déjà lu, mais à confirmer, que le PAT peut-être activer si pas de OC. La différence entre la Deluxe et non, c'est seulement le FireWire et le nombre de port IDE et SATA disponible. Mais il y en a déjà 2 IDE et 2 SATA sur la standard, donc 4 disques/graveur IDE et 4 disques SATA. de quoi voir venir. La deluxe est un peu mieux, plus évolutive, il faut voir si la différence de prix est acceptable. 4disques IDE et 2SATA (un seul periph par port sata) moi, je conseille la P4P800DLX pour ses 4 IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.