dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Chez moi il en reste un morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrium Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Pour un de mes rares postes sur le forum, je vais faire dans la profondeur * Je vais déposer les enfants à la piscine * La nature m'appelle, je vais répondre à mon devoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 "je vais déposer la star'ac là où elle se doit d'être" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Une variante que j'ai trouvé : Je vais auditionner pour la star'ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ca passe au pays des cariboux aufait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Malheureusement. Le pire étant que la compagnie qui diffuse cette émission en est aussi le producteur et est aussi propriétaire de plusieurs journaux et revues. Du coup je découvre les joies de la cache-cache contre les nouvelles de la Star Académie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 OK je sais que c'est un peu HS, mais je crois que c'est le topic le moins inapproprié pour parler de ça... Il faut que vous sachiez qu'avant de partir en Iran, pendant à peu près deux semaine, j'ai souffert d'une gastro, et qu'ensuite, une fois là bas, j'ai passé beaucoup de temps à déboucher les chiottes que j'ai bouché... Et ensuite, j'ai commencé à faire de la purée au chocolat... Aujourd'hui, pour la première fois depuis plus de deux moi (presque trois en faite...) j'ai lâché mon tout premier PERFECT !!! Voilà... je suis désolé de vous avoir imposé tous ces détails, mais vraiment, je suis vraiment trop content et il fallait que je partage ma joie avec les INpactiens! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :chinois: :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 :tchintchin: félicitations :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Merci les gars, ça fait plaisir de vous voir aussi solidaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Il ne te reste plus qu'à traiter ton ITS et tout sera parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 its ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.