Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

moi zaussi. Hors l'aspect esthétique discutable (certains sont super choux, d'autres on va même pas en parler) c'est que j'ai pas envie d'avoir des "points de faiblesse" en cas de boulots avec danger d'accrochage, d'électromagnétisme et accessoirement... de bagarre ;)

Après, chacun peut prendre les risques qu'il veut bien assumer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Ao, avec ça, t'es sûr de plus jamais paumer tes clés :fete:

Même sans ça :craint: M'enfin ça fait pas plus kiffer les filles que ça les zikos, maintenant, faut être percé à la bite :transpi:

ah jcompte faire la même Ao =)

Fais voir une photo de toi, voir si ca va te faire une tête de bisounours :pleure:

Pour ceux qui pensent que c'est un sacrilège toussa toussa, faut bien penser au fait qu'un trou dans l'oreille peut se reboucher, les anneaux/diam's ca s'enlève, etc... contrairement à un tatouage (bon ça s'enlève aussi mais bof bof hein)

Donc, fais toi plaiz, puis ca coûte rien, m'enfin à l'époque la 1ère m'avait couté 20 balles, et les deux autres 5/6¤ chacun.

Pour les anneaux j'en ai payé qu'un (les deux autres viennent de paires qu'un de mes potes m'a offert) et ça a dû me couter dans les 10/12¤ la paire :fete:

On voit mieux les anneaux dans ce sens là :

diapo472a7b8b8f0b18f379ffb32637a234bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'bois pas... Je suis un esprit sain ( :D ) dans un corps de champion ( 10km 2x par semaine sur le stade d'athlé, et la semaine prochaine objectif 15km :mdr: ) :mdr:

:D

Non mais sérieusement... 1 ou 2 verres, de toute façon même quand je bois je peux toujours conduire après, parce que je prends peu, espacé, pas le ventre vide, et je prends la route plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directrice Supinfo Marseille nous annonce toute contente qu'on change de locaux... Alors ils vont être mieux, mais Chateau Gombert ça va impliquer de devoir prendre le bus en plus du métro... Fait chier quand même :resolu:

Ouai bah à Lilles ils ont eu un avis d'expulsion des locaux.... je sais pas si on finira l'année :craint:

Quel homme. Un modèle de vertu.

ALLONS METTRE UN PEU DE VICE LÀ DEDANS !

J'irais le voir quand je serais à montpellier :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...