Shtong Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Voui moi je suis très bien sans piercings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 moi zaussi. Hors l'aspect esthétique discutable (certains sont super choux, d'autres on va même pas en parler) c'est que j'ai pas envie d'avoir des "points de faiblesse" en cas de boulots avec danger d'accrochage, d'électromagnétisme et accessoirement... de bagarre Après, chacun peut prendre les risques qu'il veut bien assumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Il y'avait un épisode de Greys Anatomy ou il y'avait une situation pareil. Tu te sent trop mal pour eux! Mortel cet épisode. Le couple séparé qui débarque, c'était le mec qui s'était fait piercer je crois. Et la gamine débarque pour récupérer ses parents à l'hosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ouaip, il s'était bloqué dans le stérilet de son ex femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 La directrice Supinfo Marseille nous annonce toute contente qu'on change de locaux... Alors ils vont être mieux, mais Chateau Gombert ça va impliquer de devoir prendre le bus en plus du métro... Fait chier quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pas de ça chez moi 3 à l'oreille ça suffit bieng t'en a un au cartilage ? Non : :yes: Waaa le rebelle! Du moment que tu n'en as pas sur la gueule comme certains... (bon ok, je ne mettrais pas d'images ) C'est clair qu'y en a qui en abusent fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 N'empêche Ao, avec ça, t'es sûr de plus jamais paumer tes clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 ah jcompte faire la même Ao =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 N'empêche Ao, avec ça, t'es sûr de plus jamais paumer tes clés Même sans ça M'enfin ça fait pas plus kiffer les filles que ça les zikos, maintenant, faut être percé à la bite ah jcompte faire la même Ao =) Fais voir une photo de toi, voir si ca va te faire une tête de bisounours Pour ceux qui pensent que c'est un sacrilège toussa toussa, faut bien penser au fait qu'un trou dans l'oreille peut se reboucher, les anneaux/diam's ca s'enlève, etc... contrairement à un tatouage (bon ça s'enlève aussi mais bof bof hein) Donc, fais toi plaiz, puis ca coûte rien, m'enfin à l'époque la 1ère m'avait couté 20 balles, et les deux autres 5/6¤ chacun. Pour les anneaux j'en ai payé qu'un (les deux autres viennent de paires qu'un de mes potes m'a offert) et ça a dû me couter dans les 10/12¤ la paire On voit mieux les anneaux dans ce sens là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Et un à la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Rien du tout, et c'est très bien comme çà. Imagine, tu peux même pas passer une IRM en urgence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Etant donné que c'est de l'argent, aucun souci pour ma part, de plus, ça s'enlève hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi bah j'ai la voiture qui m'a p'tet lâché... Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 ah pas cool :/ un pote à son moteur "dead" à cause d'une essence pourrave d'une station :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi bah j'ai la voiture qui m'a p'tet lâché... Super La veille de ton anniv Joyeux anniversaire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouais, donc vais devoir me faire trimballer par précaution ce soir... Mais merci Amne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu pourras picoler alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est clair ! Faut voir le bon coté des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Non moi j'bois pas... Je suis un esprit sain ( ) dans un corps de champion ( 10km 2x par semaine sur le stade d'athlé, et la semaine prochaine objectif 15km ) Non mais sérieusement... 1 ou 2 verres, de toute façon même quand je bois je peux toujours conduire après, parce que je prends peu, espacé, pas le ventre vide, et je prends la route plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Quel homme. Un modèle de vertu. ALLONS METTRE UN PEU DE VICE LÀ DEDANS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 J'aurai p'tet quelques vis quand je me serai pété un truc Non mais... J'ai des vices, ne t'inquiète pas... Gourmandise, luxure, oisiveté, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Quel homme. Un modèle de vertu.ALLONS METTRE UN PEU DE VICE LÀ DEDANS ! rhoooooo mais c'est dégeu ce que tu dis là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 La directrice Supinfo Marseille nous annonce toute contente qu'on change de locaux... Alors ils vont être mieux, mais Chateau Gombert ça va impliquer de devoir prendre le bus en plus du métro... Fait chier quand même Ouai bah à Lilles ils ont eu un avis d'expulsion des locaux.... je sais pas si on finira l'année Quel homme. Un modèle de vertu.ALLONS METTRE UN PEU DE VICE LÀ DEDANS ! J'irais le voir quand je serais à montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Neme, ils parlent de vice, pas d'autre chose (NG gaff à ton cul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.