Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Histoire de mettre un peu de sourire dans cette reprise (pendant que je suis en vacances ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Purée, elles sont terrible tes photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Mais les sales boulets m'attristent à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ah non ! On vas pas pourrir tous les topics avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 grave et puis Kenji il a une dégaine de Nazgul en tongues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 j'ai une de ces envies de ***** >_< /me part au wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 grave et puis Kenji il a une dégaine de Nazgul en tongues j'aurai dit un ours en delta-plane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 P'tain, elle me dit quelque chose cette expression, elle vient d'où déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 si tu parle de celle d'Ao c'est le donjon de naheulbeuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 la mienne aussi bande d'inculte bon faut ecouter (peut etre lire aussi) la saison 2 qui n'est pas forcement la meilleur alors que la sienne, si mes souvenirs sont bons, ca doit etre dans la pub des bonbons chaussette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Chiantos !! et j'aimais bien Crevetola, au bon goût de... CHOcolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Les épées durandil sont fabriqué dans les mines par des nains... Combien de nains faut-il pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 un nain portant nombre de nains ? (48 ) La réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Si des gens n'ont jamais vu la video, faut rattraper ça, c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Vraiment pas été attiré par les extraits que j'avais entendu à l'époque... J'essaierai de m'y mettre, mais je promets rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 la vidéo Merde, j'ai la crève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 La grippe A touche PCI A vos masques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 À vos masques, prêts, toussez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Les boîtes de Kleenex sont déjà prêtes ... 'Tain, en plus demain je pars en déplacement pour le boulot, déjà que j'aime pas bouger ... Je verrais comment je me sens demain, je vais peut-être repousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Hop soirée passée avec une amie de la Réunion que j'avais pas vu depuis 2002. Toujours aussi craquante. Dommage qu'elle habite si loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.