dohier Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est même pire si tu essayes de bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca me fait penser aux vidéos des jap jouant à des jeux comme tetris. La pièce n'est même pas encore apparu qu'ils savent ou la placer. Sont fous ces japs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Y'a un mec qui joue à Tetris invisible aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Vous êtes sur quel jeu en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Pour moi, c'est ce jeu au boulot quand y'a rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 bloqué à mon boulot. Pour moi ça à longtemps été celui là. D'ailleurs je m'emmerde aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bouh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Tu dois vraiment avoir des sources bizarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 4chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 :chinois: Les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Hello tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Hola, que tal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 t'as oublié ton texte jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 On fait aller, j'attends toujours une amélioration pour mon boulot, peut être des news la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 t'as oublié ton texte jacki Je parle en Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 reprise du boulot dans une heure, après quelques jours de congés en Auvergne (c'est sympa Vulcania pour le prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.