Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

Moi je resterais, et dans les réunions où il y a plein de monde, je poserais les questions les plus embarrassantes, je mettrais bien fort les pieds dans le plat, ce serait marrant.

:transpi:

"Qu'est ce que l'Univers ? et surtout pourquoi cette cravate qui me donne envie de me pendre à elle accroché à un pan de mur au 36e étage ?"

J'enverrai surtout chier quelques uns qui m'emmerde depuis un certain temps :dd:

sinon, c'est pas drôle de se retrouver sur la cuvette à cet heure ci! Heureusement qu'il y'a l'iPhone :ouioui:

Je confirme :p

Jamais sans mon iPhone aux chiottes (surtout au boulot). :transpi:

Ça c'est de l'argument de vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les livres perso c'est entre 1h et 6h du mat dans mon pieux avec de la trip hop et de la lumière tamisé, sinon j'ai horreur de lire en dehors de ce créneau horaire, le temps est beaucoup trop marqué, et donc impossible de te plonger dans la lecture, il faut une abstraction totale du monde extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire une bonne année que je n'ai pas lu de bouquins. Non pas que je n'aime pas ça, bien au contaire, simplement qu'il faut du temps et s'immerger entièrement.

Et le temps est un luxe pour moi. :fumer:

Et si je lis au toilette, ce n'est plus 20min que j'y passe, mais 2H. Car prendre le temps de lire juste une ou deux pages, ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire une bonne année que je n'ai pas lu de bouquins. Non pas que je n'aime pas ça, bien au contaire, simplement qu'il faut du temps et s'immerger entièrement.

Et le temps est un luxe pour moi. :fumer:

Et si je lis au toilette, ce n'est plus 20min que j'y passe, mais 2H. Car prendre le temps de lire juste une ou deux pages, ça ne sert à rien.

au wc tu lis une revue pas un bouquin :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...