Posté(e) le 21 août 200915 a 'Tain, j'ouvre 2 topics : deux avec que des smileys d'Amne... Genre les posts utiles
Posté(e) le 21 août 200915 a C'est toi, tu écris des posts utiles ? Toujours, la preuve Les posts ne sont pas comptés ici pour une bonne raison. C'était pour éviter que ça devienne trop des "sections à flood" justement
Posté(e) le 21 août 200915 a Et on sait tous que Blabla et encore plus le "café" n'est là que pour ça.
Posté(e) le 21 août 200915 a Haaaaaaan ça y est weekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend Y'a plus qu'à rentrer pour passer l'aspi, faire la poussière et préparer pour les invités
Posté(e) le 21 août 200915 a ba oui faut pas en mettre partout ! c'est compliqué et surtout ça ferait désordre
Posté(e) le 21 août 200915 a ba oui faut pas en mettre partout ! c'est compliqué et surtout ça ferait désordre tu parles de quoi la ?
Posté(e) le 23 août 200915 a Merdouille, je viens de voir c message après avoir répondu, donc j'ai pas suivi la consigne. Me rattrape si je peux !!!
Posté(e) le 24 août 200915 a Auteur Entre ça et le topic de la température des femmes ... il fait chaud dans le café
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.