Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

Ah, c'est pour eux que tu bosse? ;)

Le mode modem, il y'a des solutions hautement illegal pour iphone jailbreaké non?

Le truc de boite vocal visuel ou un truc du genre ou autre chose, c'est de ça dont tu me parle? si oui j'avoue que ça ne m'intéresse pas.

J'ai vu une vidéo qui disait que la fonction enregistrement de la bbox était payante à 5¤ par mois, la vidéo datant de l'année dernière et n'ayant pas vu d'option sur le site, tu sais si c'est toujours d'actualité?

Après j'ai d'autres question, je suis aboné free sur numéro inactif, comment ça se passe? qu'est ce que je fournis? c'est moi qui résilie free ou c'est bouygues?

pour l'abo de 12mois c'est uniquement sur le forfait ou sur toute l'offre?

Si je veux résilier mon abonement mobile dans un ans car il y'a mieux qui est sortis, comment ça se passe? je suis obligé de tout résilier?

J'ai des tonnes de questions comme ça, je sent que je vais avoir du mal à y répondre. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais :fumer:

Pour le mode modem, je sais pas du tout, j'ai pas cherché vu que j'en ai pas l'utilité :down:

Je parlais bien de la boîte vocale visuelle, vu qu'il faut que l'opérateur se prenne les serveurs qui vont bien chez Apple tout ça, bref on les a pas :mad2:

Pour le PVR (le disque dur à l'intérieur de la box tv), c'est bien 5¤ ;)

C'est possible que bytel prend le tout (et t'offre les frais de résiliation). J'ai pas toutes les infos commerciales, si t'as un temps passe dans une boutique bytel :byebye: Tu auras une belle jeune femme (ou un beau jeune homme pour les femmes :oops:) qui répondra à ces questions. Free te file un numéro en 01xxxxxxxx, je pense que c'est celui-là qu'il faut utiliser :non:

Le principe des engagements bah... c'est que t'es engagé :roule: comme partout :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les commentaires que j'ai lu, la coupure n'était au max d'une semaine, pour la plus part c'était entre 24 et 48H.

Le truc c'est que tu passe commande chez Bouygues, tu reçois ta boite, tu attend que tu perde ta ligne, dès que ta ligne est écrasé tu branche ta Bbox, tu attend logiquement 24h (c'est ce qui est écris dans le contrat) et hop tu as le net.

Une fois que ça marche, tu envois ta lettre de résiliation à ton ancien FAI.

Et là je viens de voir qu'à 00h00 ils venaient de remettre des Iphones 3GS 32Go en dispo. Si je n'avais pas ce problème d'engagement chez orange que je dois éclaircir j'aurais pris de suite avec la portabilité de mon num.

Et non, avant je veux m'assurer que je peux bien passer d'un forfait M6 Mobile sans surcout et sans réengagement à un forfait initiale à 7¤. Histoire de ne payer que 28 ou 35¤ et non pas les 120¤ si reste avec mon forfait actuel.

Et tout ça à cause d'une cession de contrât. Car oui, ne jamais céder son contrât car c'est pris pour un réengagement et une remise à 0 des points! Je n'ai pas lu les conditions de vente avant de signer. J'ai déconné.

Toujours est il que ça me démange séver de ne pas me jeter sur idéo ce soir... en espérant que mon problème soit vite résolu et qu'ils en ait à nouveau en sotck dans un futur pas trop lointain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...