Shtong Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 En Aout, Paintball dans le 95 !Ca vous dit ? ^^' Tu ferais pas ça chez atomik par hasard ? A quand un "big game" PCI ? Moi ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait... je participerai bien si je suis sur paris et si j'ai pas la flemme de trimbaler mon matos :} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bof, j'y serai pas, et puis je suis en arrêt 10 jours, jusqu'au 26 quoi et mes vacances commencent le 27 un pur hasard que je n'ai pas choisi, m'enfin ca m'ennuie franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bha non justement en aout tu sera frais et dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Paintball Connexion Le 9, avec des potes et collègues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah ben non c'est pas la bonne période, moi je serais dispo sur paris fin aout.. Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 On ira peut être tester fdp paintball à Melun fin aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est sympa de proposer, Amny Il faudra qu'on se fasse quelque chose un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je n'ai fais qu'une fois du paintball, et ça doit remonter à plus de 7 ans Et encore, ce n'était pas du paintball avec de la stratégie, esprit d'équipe etc... Ca coute combien ce truc? Sinon, oullaaaaa ça fait un baille que je ne suis pas revenu sur ce topic! Manque de temps, toussa toussa. Mais bon, là je vais avoir un peu moins de boulot donc ça devrait aller surtout que le chef part en vacances pour 4 semaines Mais le soir par contre, ça risque d'être toujours pareil. edit: j'ai un facebook avec mon pseudo, si ça vous intéresse... Il faudrait que j'y retourne plus souvent, et que j'y poste toutes les conneries que je poste sur mon autre facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 ralala face de bouc..... /me resiste encore, et n'y est pas inscrit \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je change de service (et je quitte le 3x8) en septembre/octobre Et sinon pour le prix, c'est là : http://www.paintball-connexion.com/site/gr...=tarifs_outdoor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 le forfait enterement de vie célibataire nouveau service avec des horaires corrects ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Voilà (p'tet des astreintes par la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Jacki ! \o/ Comment ça va vieux ? Reviens-nous aussi en Portables si tu as le temps et l'envie Et bises à Arachea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Jacki ! \o/ Comment ça va vieux ? Reviens-nous aussi en Portables si tu as le temps et l'envie Et bites à Arachea ! rhoooo le deg' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 fessebouc caymal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 it's facebook, not ass book Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 tête de livre c'est le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 fessebouc caymal +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Pour moi c'est les pancartes en signature. Chacun son truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je change de service (et je quitte le 3x8) en septembre/octobre Et sinon pour le prix, c'est là : http://www.paintball-connexion.com/site/gr...=tarifs_outdoor Congratulation! Sinon ça va encore les prix... mais c'est pour juste une partie ou toute la journée? J'avoue ne rien y connaitre le forfait enterement de vie célibataire nouveau service avec des horaires corrects ? Je t'avou que ça m'intéresse ce forfait Jacki ! \o/ Comment ça va vieux ? Reviens-nous aussi en Portables si tu as le temps et l'envie Et bises à Arachea ! Bah écoute ouais! ptite semaine de vacances près des cotes Basques, ça redonne un peu la pêche... Et puis étant donné que mon chef sera absent un mois, ça devrait être cool Ouaip, il faudrait que je retrouve le temps d'aller sur la section portable. Mais pour ça, le top, ça serait que je m'achete un petit Eee 1005H-H, mais on va dire que cette année, les économies sont destinés à quelque chose de plus gros Jacki ! \o/ Comment ça va vieux ? Reviens-nous aussi en Portables si tu as le temps et l'envie Et bites à Arachea ! rhoooo le deg' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Sinon ça va encore les prix... mais c'est pour juste une partie ou toute la journée?J'avoue ne rien y connaitre le forfait enterement de vie célibataire nouveau service avec des horaires corrects ? Je t'avou que ça m'intéresse ce forfait Compter environ 1000 billes pour tenir une journée Si tu est interessé par le costume de lapin j'imagine que ce n'est pas pour toi-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Congratulation!Sinon ça va encore les prix... mais c'est pour juste une partie ou toute la journée? J'avoue ne rien y connaitre Merci Alors oui on y va pour la journée avec barbeuc le midi dans l'espace prévu pour Le forfait c'est surtout en nombre de billes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Sinon ça va encore les prix... mais c'est pour juste une partie ou toute la journée?J'avoue ne rien y connaitre le forfait enterement de vie célibataire nouveau service avec des horaires corrects ? Je t'avou que ça m'intéresse ce forfait Compter environ 1000 billes pour tenir une journée Si tu est interessé par le costume de lapin j'imagine que ce n'est pas pour toi-même ? Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.