keneda212 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 j'ai rien dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je prends de l'avance juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 je touche pas a une goute d'alcool, le vin encore moins On te parle pas de toucher mais de boire (et pî, pas qu'une goutte des bouteilles de whisky je peux en toucher une centaine j'aurai aucun sushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 P'tet qu'il boit avec les doigts. Gaffe où tu mets tes mains alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouais, faudrait voir où il a mis ses doigts avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 rooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouais, faudrait voir où il a mis ses doigts avant Dans Ton..........Verre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Mon verre, c'est comme mon cul, c'est personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Tain, j'ai été réveillé à 4H du mat par des mecs bourrés qui hurlaient Je déteste ces fêtes là, 13/14 juillet ... Et ce soir, rebelote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 De la chance, chez moi ca a été l'orage toute la nuit et meme ce matin avec de la flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Tain, j'ai été réveillé à 4H du mat par des mecs bourrés qui hurlaient Je déteste ces fêtes là, 13/14 juillet ... Et ce soir, rebelote ... Faut demander au petit nicolas de rétablir l'ancien régime, comme ca y'aura que les versaillais qui seront dérangés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop tard pour le contacter Pas de dégâts chez toi Kenny, avec les orages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 non pas de mal, ce soir encore ca pete un peu mais c'est dans le fond, pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 En direct du boulot, bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 En direct de mon lit, Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Y en a qui ont plus de veine que d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 bah je profite encore un peu de ma semaine de vacances quoi que ce matin je suis allé voir 2 banquiers, et cet aprem un assureur eux, se frottent les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est pour la moto, je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Non pour son prochain accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 les assureurs préfèrent que je paie sans me scatcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Alors pour çà il devrait réserver une chambre à l'hosto plutôt que de réserver l'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Nan mais je suis sûr qu'il est prudent Et tu as réussi à trouver une assurance uniquement pour la moto ? Parce que chez moi, ils veulent à la fois la voiture et le scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Te laisse pas faire allegro. Tous des rapaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 En Aout, Paintball dans le 95 ! Ca vous dit ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 et bien, je suis aller à mon assurance "familiale" et disons que les tarifs sont très correct, par contre en choix de moto débutant c'est très limité (enfin pour une ER5 ils ont pas chipoté) faudra que je vois le service derrière vu que j'ai pris l'assistance 0km, je sais pas ce que ca vaut amné, euh.... ca fait loins pour une paintball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.