Batt_60 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 le détournement de mineur ça peut aller chercher loin en peine de taule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Perso par expérience de mon jeune temps, vaut mieux tester des nanas plus agées ! Plus d'expérience, de pratique, et beaucoup moins de retenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 le détournement de mineur ça peut aller chercher loin en peine de taule Qui a parlé de détournement ? Perso par expérience de mon jeune temps, vaut mieux tester des nanas plus agées ! Plus d'expérience, de pratique, et beaucoup moins de retenue !! J'ai raté une occas de tester une +12 ans qui était en gros manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 vous avez de ces discutions moi je parlerai pas de mes expériences...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 De mon coté, la plus jeune avait 17ans et j'en avais 20 Sinon, toujours plus vieille d'un ou deux ans Ouais enfait, la plus jeune est toujours avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Sinon bah moi maintenant, vu mon âge je préfère les un peu plus jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Pour pouvoir dire plus vieille, faut au moins une différence de +10, une génération d'écart, c'est pas les mêmes référentiels !! Essayez, vous serez pas déçus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ouaip, je vais y songer Ca m'y fait penser, cette période de vacances ... Au fait, qui est en vacances là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 pas moi dans 17 jours pilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 moi ce soir encore en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Pas moi, je sais pas je le serais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi dans 7 jours, mais seulement 3 de boulot :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Vous allez quelque part, pour ceux qui sont (seront) en vacances ? :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 ouais, :ortho: ça c'est fait... sinon, ouais peut être... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Vous allez quelque part, pour ceux qui sont (seront) en vacances ? Un maximum de campings sur la côte atlante en 10 jours - mégamarathon avec ma femelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 heu... rouler, rouler, rouler et rouler (bah quoi, j'aurai ma moto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Il va plus rien rester Fred, fais gaffe Un maximum de campings sur la côte atlante en 10 jours - mégamarathon avec ma femelle Oui, mais rouler où, Kenny ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 ou rouler quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 en auvergne, peut etre un peu bourgogne je verai si je trouve des trucs sympa (me ferai bien un peu de route, puis hotel/gite et route pour revenir, ca me ferai partir plus loins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Les vins tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Ouais, mais après la ballade à moto hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 je touche pas a une goute d'alcool, le vin encore moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 T'as bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Copain ! Ca en fait plus pour les autres. Bon... faut que je vois pour organiser un truc pour les 18 ans de ma filleule Non Kenny je ne te la présenterais pas. (elle est déjà maquée t'façon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.