Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Pas forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 3 frangines toutes sexies et complètement différentes, en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 J'en connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 T'as bien de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 j'attend toujours que tu me refiles des ex au fait Amné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ouai ba d'aprés ce que j'ai lu en section o/c je les plaint si il t'en refile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ha ? link please mais s'il a OC ses ex, j'en veut plus alors (avec on sait pas trop ce qu'il a fait avec, trop de voltage, toussa quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Non quoi ? Tu les refiles pas, ou tu les as pas OC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Coucou les gars, me voilà ! Comment ça va tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Hey Al' Content de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 hey ! les vacances étaient bonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ha ben je suis bien content de vous retrouver aussi Super bien les vacances, je me suis reposé dans la campagne normande C'était juste ce qu'il me fallait, en fait L'appart était top, dans une jolie résidence sur les hauteurs, au calme, avec des champs d'un côté et une petite forêt de l'autre. La première semaine, j'en ai fait de la chaise longue On s'est quand même promenés un peu sur la côte : Deauville (à 10mn de la résidence), Trouville, Villers, Ouistreham, Blonville, quelques patelins et un peu de route à l'intérieur des terres ... C'est vraiment une superbe région J'espère que l'oncle de ma chérie acceptera de nous prêter l'appart à nouveau Et vous, quoi de beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ba jremonte bientôt sur paris pour le mois jsent que ça va y aller avec mes potes pis faut que j'aille voir une copine, elle a deux trois trucs à me montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Genre ses seins et sa bouche ? Allegro \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Même pas bu un coup ou croisé des vaches chez les normands ? Et réponds pas p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Genre ses seins et sa bouche ? Allegro \o/ et pas que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Même pas bu un coup ou croisé des vaches chez les normands ?Et réponds pas p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non J'ai même pas essayé le calva J'oublierai pas la prochaine fois :kimouss: Olait Fais gaffe, tu vas tomber sur les ex d'Amny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 risque pas, trop jeune pour lui (paf un coup derrière les étiquettes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Sinon, j'ai loupé quelque chose sur le fofo pendant mon absence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 chutttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Oh allez, on est entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je suis déjà sorti avec des filles de 5 à 6 ans plus jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.