Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Même qu'un ami d'un ami m'a dis un jour que c'était IRL qu'on pouvait pas respawner! Un truc super limité quoi! Et en plus il faut payer pour y jouer, bonjour l'arnaque!

:byebye:

Si faut payer pour y jouer (cad venir au monde, je précise :sm:), c'est qu'il y a une péripatéticienne dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, c'est pire que WoW !!! :eeek2:

ouais non, faut pas pousser le bouchon trop loin :transpi:

Dans WoW t'as le droit de tuer des gens, et t'as le droit de revivre ;)

Dans "IRL-Le Jeu" t'as le droit de tuer mais tu profites de tes XPs avec des méchants loulou qui te font augmenter ton pouvoir de digestion gastrique pendant 5 à 20 ans de prison ! trop fuuuuuuuun :fumer:

Même qu'un ami d'un ami m'a dis un jour que c'était IRL qu'on pouvait pas respawner! Un truc super limité quoi! Et en plus il faut payer pour y jouer, bonjour l'arnaque!

:roll:

Si faut payer pour y jouer (cad venir au monde, je précise :transpi:), c'est qu'il y a une péripatéticienne dans le coin.

Non mais on a pas tous les mêmes parents que toi Amny :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains ! :D

Je passe malheureusement en coup de vent parce que je suis encore en vacances, et il n'y a pas de net là où je suis :pleure:

J'ai bossé une semaine de plus que prévu, alors les vacances en ont été d'autant repoussées.

Mais je reviens promis la semaine prochaine ! :D

J'espère que vous allez tous bien, ici il fait super beau, je suis au milieu d'une prairie bien verte pleine de jolies fleurs :craint:

Je vous fait plein de bises, et à très bientôt :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...