Aoren Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 j'sais pas, je pense qu'on parle d'IRL, un truc un peu flou sans pixels, mais avec des factures, et de grandes chances de se prendre un coup de couteau en se promenant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Même qu'un ami d'un ami m'a dis un jour que c'était IRL qu'on pouvait pas respawner! Un truc super limité quoi! Et en plus il faut payer pour y jouer, bonjour l'arnaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 |-|0\/\/ |\/|`/ [,0|) ('357 |*1|23 *||_|3 \/\/0\/\/ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Même qu'un ami d'un ami m'a dis un jour que c'était IRL qu'on pouvait pas respawner! Un truc super limité quoi! Et en plus il faut payer pour y jouer, bonjour l'arnaque! Si faut payer pour y jouer (cad venir au monde, je précise ), c'est qu'il y a une péripatéticienne dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 OMG, c'est pire que WoW !!! ouais non, faut pas pousser le bouchon trop loin Dans WoW t'as le droit de tuer des gens, et t'as le droit de revivre Dans "IRL-Le Jeu" t'as le droit de tuer mais tu profites de tes XPs avec des méchants loulou qui te font augmenter ton pouvoir de digestion gastrique pendant 5 à 20 ans de prison ! trop fuuuuuuuun Même qu'un ami d'un ami m'a dis un jour que c'était IRL qu'on pouvait pas respawner! Un truc super limité quoi! Et en plus il faut payer pour y jouer, bonjour l'arnaque! Si faut payer pour y jouer (cad venir au monde, je précise ), c'est qu'il y a une péripatéticienne dans le coin. Non mais on a pas tous les mêmes parents que toi Amny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Une tante juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Sympa la tantine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Salut les copains ! Je passe malheureusement en coup de vent parce que je suis encore en vacances, et il n'y a pas de net là où je suis J'ai bossé une semaine de plus que prévu, alors les vacances en ont été d'autant repoussées. Mais je reviens promis la semaine prochaine ! J'espère que vous allez tous bien, ici il fait super beau, je suis au milieu d'une prairie bien verte pleine de jolies fleurs Je vous fait plein de bises, et à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mon vieux En espérant au moins que tu puisses lire nos réactions... Et à la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 La semaine prochaine, on fait tous les fesses à Allegro pour fêter ça ! (je m'égare... ) Bonne fin de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Si elles sont grillées au barbec, pour quoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Allegro will be back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 La semaine prochaine, on fait tous les fesses à Allegro pour fêter ça ! (je m'égare... ) Bonne fin de vacances Déjà fait, mieux vaut un bon vagin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bah s'il est parti au Brésil, on va p'tet pouvoir le faire sur Allegro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Puis un trou est un trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ouais, et une b**e n'a pas d'oeil, c'est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 "et avec ça qu'est-ce que je vous sert ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Olait, ces temps tes interventions pourraient faire croire que t'es devenu steward dans un restaurant pour le moins louche bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 "et avec ça qu'est-ce que je vous sert ?" Olait, ces temps tes interventions pourraient faire croire que t'es devenu steward dans un restaurant pour le moins louche bien entendu En tout cas, il est pas devenu prof de Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 le français sapucaycépalibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 le français sapucaycépalibre c'est ta môman qui est pas libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 laisse ma mère où elle est sinon ça va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ouais, on laisse les mômans tranquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 On prend les soeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 des jumelles si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.