Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon avis : un 600/650 4 cylindres... Plus souple. Pour un débutant ça sera mieux. Genre un Bandit ou un Hornet. Comme ça, bas dans les tours c'est plus doux, et haut dans les tours tu pourras toujours t'amuser. Alors qu'un bicylindre comme un SV, c'est un peu brutal :craint:

Et pour ce qui est du gabarit "étonnant" : je dois faire 1m86 pour 72kg... Et ça n'étonne pas mes amis que je veuille une moto :byebye:

D'ailleurs, je suis en train de réflechir à passer le permis moto début octobre... Une fois que j'aurai 21ans, pour passer directement au gros cube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es en manque alors ? ca fait longtemps que tu ne l'as pas vue ?

on vit pratiquement ensemble :transpi:

mais je ne crois pas réellement en l'amour pur et inconditionnel.

là, certains me diront que ce n'est pas la bonne, etc...

mais je pense pas qu'il y ait de personne idéale, juste des personnes avec qui on peut avancer plus ou moins longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain... Marre des dimanche soir... Toujours la mini-déprime de fin de week end, devoir repartir à Marseille loin des amis, de la copine, dans une coloc' que je supporte plus ;)

M'enfin, l'an prochain ça pourrait être bien mieux que cette année (appart' solo, copine et certains amis sur Marseille), même si tout ne se réalisera certainement pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...