Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai un collègue pareil. Ça fait bizarre. Mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Tout dépend du gabarit de la moto ! Avec une africa twin, tu va morfler pour la manoeuvrer. Par contre une petite ducat, c'est assez léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je pense partir sur une petite SV 650 ou ER-6 (petit bicylindre légé dans les 180kg ) (pas décidé sur une version 'carénée' ou non, enfin une bulle devant quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Mon avis : un 600/650 4 cylindres... Plus souple. Pour un débutant ça sera mieux. Genre un Bandit ou un Hornet. Comme ça, bas dans les tours c'est plus doux, et haut dans les tours tu pourras toujours t'amuser. Alors qu'un bicylindre comme un SV, c'est un peu brutal Et pour ce qui est du gabarit "étonnant" : je dois faire 1m86 pour 72kg... Et ça n'étonne pas mes amis que je veuille une moto D'ailleurs, je suis en train de réflechir à passer le permis moto début octobre... Une fois que j'aurai 21ans, pour passer directement au gros cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Parce que On vit sur leur planète. ... + 1000 , Courage Al' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 C'est sur que c'est plus souple, mais faut monter dans les tours pour s'ammuser un peu, et c'est plus lourd/gros aussi hs : une hornet pour débutant tu reves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 [HS]Soirée entre pote hier, 3h pour tout ranger avant qu'ils arrivent.... j'étais épuisé! Heureusement qu'Arachea est venue à mon secours. Ce soir, soirée tranquillou, pourquoi pas un cinoch?[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 t'es en manque alors ? ca fait longtemps que tu ne l'as pas vue ? on vit pratiquement ensemble mais je ne crois pas réellement en l'amour pur et inconditionnel. là, certains me diront que ce n'est pas la bonne, etc... mais je pense pas qu'il y ait de personne idéale, juste des personnes avec qui on peut avancer plus ou moins longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Tant que vous avancez à la même vitesse, ca tient pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ouais c'est le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 C'est vrai Mais ça me fait courir vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Ange et Démon hier soir, plutôt sympathique Ce soir c'est: organisation du week end et demain matin on s'envole pour Madrid \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Bon vol et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Wow, super Jacki !! :transpi: Profitez-bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bientôt le WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Dernier RDV de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Hier soir à la cité de la musique, qui est-ce qui fait la visite en même temps que moi ?? Albanuche !! Elle est passée plusieurs fois à moins d'un mètre de moi... Mais j'avais oublié mon canif à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 t'avais bien mis ton pare feu open office au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Putain... Marre des dimanche soir... Toujours la mini-déprime de fin de week end, devoir repartir à Marseille loin des amis, de la copine, dans une coloc' que je supporte plus M'enfin, l'an prochain ça pourrait être bien mieux que cette année (appart' solo, copine et certains amis sur Marseille), même si tout ne se réalisera certainement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 jte le souhaite quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Banlieue, fatigue, pas de copines, pas de potes dispo (bah ouais, sont avec leurs copines). Me reste, ma bite, mon couteau et ma ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 c'est déjà pas mal t'aurai pus ne pas avoir un des trois restant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bah la PS3 est en pleine maj donc indisponible pour la grosse heure qui arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Allez les gars, courage ! Bientôt l'été, le soleil et les filles sur la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Allez les gars, courage !Bientôt l'été, le soleil et les filles sur la plage j'aime pas la plage <_<' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.