Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'avoue il est bien (mais payant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bien sur Allegro par contre, il n'est pas sur qu'on y aille demain. Beaucoup de monde toussa toussa. OK De toute façon, je suis le topic ciné ... j'y lirai sûrement ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Salut les cinéphiles et photophiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 tient, Amné, tu as une touche sur IRC sur le salon pci-nunux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Oh ? Genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 faut passer sur le salon pour savoir mais j'ai archivé la conversation si ca te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Pour un topic d'anciens je trouve qu'y a un peu beaucoup de jeunes drageurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ouais vas y je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 C'est peut-être une de tes ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Je suis sur que c'est un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Avec une jupe et des couettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Avec une jupe et des couettes ? avec des noeuds rose fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Avec une jupe et des couettes ? Quoi? tu ne t'es jamais habillé comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Non, j'ai toujours laissé le rôle à Allegro... Moi c'était mal rasé, gros blouson en cuir et bracelets à pics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 et un corps en forme de Tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 et un corps en forme de Tuc C'est ce qu'elles me disent toutes : "Tu es à croquer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 C'est peut-être une de tes ex ? Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai gagné ! Non, j'ai toujours laissé le rôle à Allegro... Moi c'était mal rasé, gros blouson en cuir et bracelets à pics... J'aime quand tu es viril ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 y'a une seule fille qui trainait sur le salon et amné est deja passé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Si il saute sur tout ce qui bouge, faut plus venir se plaindre que la gestion des contacts est compliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 C'est même pas ça o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 et un corps en forme de Tuc C'est ce qu'elles me disent toutes : "Tu es à croquer" et au final, dès que tu es proche d'une certaine humidité féminine, tu commences à ramollir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 et un corps en forme de Tuc C'est ce qu'elles me disent toutes : "Tu es à croquer" et au final, dès que tu es proche d'une certaine humidité féminine, tu commences à ramollir ? la loose quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.