Allegro Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 jackinow a dit : Bien sur Allegro par contre, il n'est pas sur qu'on y aille demain. Beaucoup de monde toussa toussa. OK De toute façon, je suis le topic ciné ... j'y lirai sûrement ton avis
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 tient, Amné, tu as une touche sur IRC sur le salon pci-nunux
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 faut passer sur le salon pour savoir mais j'ai archivé la conversation si ca te dit
dohier Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Pour un topic d'anciens je trouve qu'y a un peu beaucoup de jeunes drageurs
olait Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 ngcubeur a dit : Avec une jupe et des couettes ? avec des noeuds rose fluo
jackinow Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 ngcubeur a dit : Avec une jupe et des couettes ? Quoi? tu ne t'es jamais habillé comme ça?
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Non, j'ai toujours laissé le rôle à Allegro... Moi c'était mal rasé, gros blouson en cuir et bracelets à pics...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Aoren a dit : et un corps en forme de Tuc C'est ce qu'elles me disent toutes : "Tu es à croquer"
Amnesiac Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Allegro a dit : C'est peut-être une de tes ex ? Ouais
Allegro Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai gagné ! ngcubeur a dit : Non, j'ai toujours laissé le rôle à Allegro... Moi c'était mal rasé, gros blouson en cuir et bracelets à pics... J'aime quand tu es viril ...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 y'a une seule fille qui trainait sur le salon et amné est deja passé dessus
dohier Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Si il saute sur tout ce qui bouge, faut plus venir se plaindre que la gestion des contacts est compliquée.
Aoren Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 ngcubeur a dit : Aoren a dit : et un corps en forme de Tuc C'est ce qu'elles me disent toutes : "Tu es à croquer" et au final, dès que tu es proche d'une certaine humidité féminine, tu commences à ramollir ?
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Aoren a dit : ngcubeur a dit : Aoren a dit : et un corps en forme de Tuc C'est ce qu'elles me disent toutes : "Tu es à croquer" et au final, dès que tu es proche d'une certaine humidité féminine, tu commences à ramollir ? la loose quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.