Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

Ben justement, si tu veux améliorer le physique, mets toi à fond à la natation.

T'as vu comme y sont gaulés les nageurs aujourd'hui ???

Je pense qu'il faut autre chose en plus de la natation pour atteindre le physique des nageurs professionnels :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
a non, c'est pas un pb de muscle (bien que je suis pas contre en avoir)

je suis trop ... maigre (pas énormement mais ca se voit un peu, et comme je suis super pudique..... voila )

copain :francais:

par contre j'adore la flotte même si je sais pas nager aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natation, plus muscu légère -> pompes, abdos.

Tu te niques pas avec des poids.

Ajoutes un peu de course à pied et du vélo, tu vas te muscler, être en bonne forme sans ressembler à Mr Univers.

En plus, à force de faire des activités extérieures, tu va finir par bronzer un minimum, donc fini le teint blafard exposition écran :transpi:

ce qui donne une bonne tête, bien dans sa peau, en forme, un corps musclé mais pas trop, vous allez devenir des aspirateurs à gonzesse mes ptits gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natation, plus muscu légère -> pompes, abdos.

Tu te niques pas avec des poids.

Ajoutes un peu de course à pied et du vélo, tu vas te muscler, être en bonne forme sans ressembler à Mr Univers.

C'est comme il a dit lui :transpi:

En plus, à force de faire des activités extérieures, tu va finir par bronzer un minimum, donc fini le teint blafard exposition écran :francais:

ce qui donne une bonne tête, bien dans sa peau, en forme, un corps musclé mais pas trop, vous allez devenir des aspirateurs à gonzesse mes ptits gars :craint:

Ouais bon, avec les conneries comme twillight, elles seraient capables de préférer les no lifes maintenant... :pleure:

personnellement je préfère quand c'est elles qui aspirent

mais chacun ses gouts

:p

Il n'y a pas que l'aspiration dans la vie, il y a l'astiquage aussi. (on parle ménage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... vous allez devenir des aspirateurs à gonzesse mes ptits gars :dd:

personnellement je préfère quand c'est elles qui aspirent

mais chacun ses gouts

:francais:

c'est vrai que ça deviens chiant d'avoir la même idée là :byebye::francais:

@ Amnesiac : je l'ai vu ce film et bien heureusement que je n'ai pas payé =_= vla la bouse que c'est et le pire c'est qu'il va y en avoir un deuxième :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je cherchais un truc sympa avec quelques animations. C'est dommage c'est que ce que j'ai installé, ca n'existe plus. C'était une version béta gratuite (fonction avec panneau d'admin, upload a distance, upload en local, telechargement des photos, flux RSS, commentaires activables, etc....)

La derniere version, mieu, est devenu payante. Donc pour ce que je fais, je vais garder ca.

J'ai pas trouvé d'afficheur sympa à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...