Shtong Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ben justement, si tu veux améliorer le physique, mets toi à fond à la natation.T'as vu comme y sont gaulés les nageurs aujourd'hui ??? Je pense qu'il faut autre chose en plus de la natation pour atteindre le physique des nageurs professionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Pas besoin d'être nageur professionnel pour avoir une bonne carrure ni de produits ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 a non, c'est pas un pb de muscle (bien que je suis pas contre en avoir)je suis trop ... maigre (pas énormement mais ca se voit un peu, et comme je suis super pudique..... voila ) copain par contre j'adore la flotte même si je sais pas nager aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 mais t'arretes de me copier voui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 mais t'arretes de me copier voui ! c'est toi qui copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 pas vrai, je suis plus vieu que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 pas vrai, je suis plus vieu que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Amny, faut faire quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Natation, plus muscu légère -> pompes, abdos. Tu te niques pas avec des poids. Ajoutes un peu de course à pied et du vélo, tu vas te muscler, être en bonne forme sans ressembler à Mr Univers. En plus, à force de faire des activités extérieures, tu va finir par bronzer un minimum, donc fini le teint blafard exposition écran ce qui donne une bonne tête, bien dans sa peau, en forme, un corps musclé mais pas trop, vous allez devenir des aspirateurs à gonzesse mes ptits gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ... vous allez devenir des aspirateurs à gonzesse mes ptits gars personnellement je préfère quand c'est elles qui aspirent mais chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Natation, plus muscu légère -> pompes, abdos.Tu te niques pas avec des poids. Ajoutes un peu de course à pied et du vélo, tu vas te muscler, être en bonne forme sans ressembler à Mr Univers. C'est comme il a dit lui En plus, à force de faire des activités extérieures, tu va finir par bronzer un minimum, donc fini le teint blafard exposition écran ce qui donne une bonne tête, bien dans sa peau, en forme, un corps musclé mais pas trop, vous allez devenir des aspirateurs à gonzesse mes ptits gars Ouais bon, avec les conneries comme twillight, elles seraient capables de préférer les no lifes maintenant... personnellement je préfère quand c'est elles qui aspirentmais chacun ses gouts Il n'y a pas que l'aspiration dans la vie, il y a l'astiquage aussi. (on parle ménage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ... vous allez devenir des aspirateurs à gonzesse mes ptits gars personnellement je préfère quand c'est elles qui aspirent mais chacun ses gouts c'est vrai que ça deviens chiant d'avoir la même idée là @ Amnesiac : je l'ai vu ce film et bien heureusement que je n'ai pas payé =_= vla la bouse que c'est et le pire c'est qu'il va y en avoir un deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'irais pas le voir t'façon. Wolverine j'dis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Il est sympas Wolverine, bien que de grosses incohérences! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'vais me prendre le comics Wolverine Les origines avant de voir le film j'pense. Le jeu, je me tate... la démo est bien sympa mais a priori c'est ce genre de jeu à licence totalement vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je préfère aussi quand elles aspirent, mais c'est sympa aussi de tondre le gazon, elles adorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bande d'excités Y a un nouveau Star Trek aussi ; tu vas aller le voir Jacki ? (je dis Jacki parce que je sais qu'il a pris une carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (je dis Jacki parce que je sais qu'il a pris une carte) alors je pense à un ..... valet de carreau non ? sinon je vais aller voir wolverine surement dans la semaine au cinoch ou la semaine proch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Oh tiens kenny, j'ai vu que tu hébergeais tes photos chez toi. T'as un bon upload ? Parce que ça s'affiche quand même pas mal vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bien sur Allegro par contre, il n'est pas sur qu'on y aille demain. Beaucoup de monde toussa toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Où et quand ? J'ai une cate ugc aussi :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 UGC Cergy le haut. Quand? oulà je ne sais pas, on se décide toujours à la dernière minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai du 8mega down 1mega up ca tourne pas trop mal effectivement je trouve, et suffisant pour ce que j'en fais (forcement si tu regardes les photos pendant que plusieurs mecs chargent mes tests sur pcinpact avec plein de photo, ca sera forcement plus lent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 C'est loin Ok Je teste piwigo pour ma part, ça a l'air sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bah je cherchais un truc sympa avec quelques animations. C'est dommage c'est que ce que j'ai installé, ca n'existe plus. C'était une version béta gratuite (fonction avec panneau d'admin, upload a distance, upload en local, telechargement des photos, flux RSS, commentaires activables, etc....) La derniere version, mieu, est devenu payante. Donc pour ce que je fais, je vais garder ca. J'ai pas trouvé d'afficheur sympa à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.