Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

ca depend de quel joujou on parle

enfin l'autre est peu etre pas nouveau :transpi:

sinon, ca avance mon permis moto, je commence à prendre confiance en moi et dans la moto, ca va mieu (8h de fait pour l'instant)

ah chouette ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, pour une fois, j'vais voir une amie qui n'est pas une ex o/

*fait paytay le champ*

Pinaise... hier soir au taff, on pensait avoir une soirée cool, bah nan... 3 incidents critiques à gérer. Youhou o//

Même mon n+4 qui appelle "alors il se passe quoi et ça en est où ?" "euh bonsoir déjà" (avec la voix tremblante)

J'ai dormi 5h et je bouge faire balade dans Paname.

Je crois qu'on m'a mis des piles duracell pendant mon sommeil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ou ma fin de phrase : ce que tu veux en faire.

C'est sur qu'a priori je vais pas l'utiliser pour aller au taf tous les matins dans la circu, ni rouler par temps déguelasse

Et il faut encore plus faire attention aux autres qu'en voiture, il faut prevoir leurs actions

et puis aussi, quand tu commences à construire une famille avec ta femme/petite amie, c'est totalement différent. Un simple accident en moto, et ca peut etre un desastre

moi je suis seul et la moto ce sera uniquement un loisir de balade (enfin au debut en tout cas), disons le moyen de m'évader de mes soucis quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben voilà, ça rattrape la sale journée au taf :ouioui: :ouioui:

Non mais je te comprends Kenny quelque part ... c'est très agréable d'être en deux-roues (scoot ou moto), tu as un sentiment de liberté, de puissance aussi !

Il faut anticiper en permanence, toujours être au courant de ce qui se passe dans ton environnement. Prévoir à l'avance la trajectoire et les intentions des autres conducteurs. Etre sûr que ceux-ci t'ont vu avant de procéder à un changement de direction ...

En ville, généralement, la plupart des gens font attention aux deux-roues, à partir du moment où ils t'ont vu (ils ne te collent pas, te laissent dépasser ...). Ca se sent dans leurs mouvements.

Personnellement, je ne roule pas quand il pleut. Je crains trop les glissades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'évader prends plutôt un jet ski.

Y'a un guidon, un moteur, une selle :ouioui:

Les avantages :

beaucoup moins de circulation, et quand tu tombes, c'est dans l'eau :ouioui:

Moins dangereux, et plus marrant, que demander de plus ?

:zarb:

euh.... je sais pas nager :ouioui: et j'aime pas l'eau (sauf dans le ricard :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas nager ?

Tu dois bien regretter la piscine alors ; les cons qui sautent dedans, les mycoses ... :iloveyou:

vu mon ... physique on va dire, je n'apprécie pas trop la piscine ( a part privée, de temps en temps, ou je tente d'apprendre à nager)

mais bon... vu que j'ai 'peur' de l'eau (pas vraiment peur mais je ne l'apprécie pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, si tu veux améliorer le physique, mets toi à fond à la natation.

T'as vu comme y sont gaulés les nageurs aujourd'hui ???

En plus, tu pourras passer du temps à mater des nanas en maillot sans être traité de pervers !! :transpi:

C'est tout benef j'te dis :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...