olait Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ca depend de quel joujou on parleenfin l'autre est peu etre pas nouveau sinon, ca avance mon permis moto, je commence à prendre confiance en moi et dans la moto, ca va mieu (8h de fait pour l'instant) ah chouette ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Oui, je pensais au tel Tu as combien d'heures à faire en tout Kenny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 le permis c'est un forfait de 20h mais souvent c'est plus, enfin tout depend des éleves la j'en suis à 8h, je me debrouille pas trop mal sur le lent, j'ai tout juste debuté le rapide ou je ne suis pas encore dans les temps mais j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 T'en fais pas, tu vas y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 N'oublie pas la partie théorique les 20 petites fiches bien sympathiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ouai...... faut que je m'y mette un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Vaut mieux, sinon ça sert à rien de payer les 20 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ah ça, la partie théorique, c'est toujours relou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bon, pour une fois, j'vais voir une amie qui n'est pas une ex o/ *fait paytay le champ* Pinaise... hier soir au taff, on pensait avoir une soirée cool, bah nan... 3 incidents critiques à gérer. Youhou o// Même mon n+4 qui appelle "alors il se passe quoi et ça en est où ?" "euh bonsoir déjà" (avec la voix tremblante) J'ai dormi 5h et je bouge faire balade dans Paname. Je crois qu'on m'a mis des piles duracell pendant mon sommeil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ca m'aurait bien tenté la moto, mais bon, trop dangereux... Et puis il faudrait que je repasse le code Bon courage pour ta journée Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Moi je rattaque le tablier de baignoire qui a pas tenu. M'ont mis du très bas de gamme en faisant la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 dangeureux, dangeureux..... tout dépend ton etat d'esprit, ta facon de conduire, et ce que tu veux en faire. Et effectivement, j'ai encore mon code, c'est pour ca que j'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Il n'y a pas que ta conduite qui fait que la moto est dangereux, les autres y sont aussi pour quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 oui d'ou ma fin de phrase : ce que tu veux en faire. C'est sur qu'a priori je vais pas l'utiliser pour aller au taf tous les matins dans la circu, ni rouler par temps déguelasse Et il faut encore plus faire attention aux autres qu'en voiture, il faut prevoir leurs actions et puis aussi, quand tu commences à construire une famille avec ta femme/petite amie, c'est totalement différent. Un simple accident en moto, et ca peut etre un desastre moi je suis seul et la moto ce sera uniquement un loisir de balade (enfin au debut en tout cas), disons le moyen de m'évader de mes soucis quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Pour t'évader prends plutôt un jet ski. Y'a un guidon, un moteur, une selle Les avantages : beaucoup moins de circulation, et quand tu tombes, c'est dans l'eau Moins dangereux, et plus marrant, que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Merci merci. Très bonne journée et très bonne soirée. (parce que j'ai envie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Hé ben voilà, ça rattrape la sale journée au taf :ouioui: Non mais je te comprends Kenny quelque part ... c'est très agréable d'être en deux-roues (scoot ou moto), tu as un sentiment de liberté, de puissance aussi ! Il faut anticiper en permanence, toujours être au courant de ce qui se passe dans ton environnement. Prévoir à l'avance la trajectoire et les intentions des autres conducteurs. Etre sûr que ceux-ci t'ont vu avant de procéder à un changement de direction ... En ville, généralement, la plupart des gens font attention aux deux-roues, à partir du moment où ils t'ont vu (ils ne te collent pas, te laissent dépasser ...). Ca se sent dans leurs mouvements. Personnellement, je ne roule pas quand il pleut. Je crains trop les glissades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Pour t'évader prends plutôt un jet ski.Y'a un guidon, un moteur, une selle Les avantages : beaucoup moins de circulation, et quand tu tombes, c'est dans l'eau Moins dangereux, et plus marrant, que demander de plus ? euh.... je sais pas nager et j'aime pas l'eau (sauf dans le ricard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Tu sais pas nager ? Tu dois bien regretter la piscine alors ; les cons qui sautent dedans, les mycoses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Bah, le gilet de sauvetage est obligatoire, donc pas de risques de couler Par contre, comme sur la route, la conduite sous ricard est interdite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Il faut JAMAIS boire au volant... Après on renverse la bouteille/verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Tu sais pas nager ? Tu dois bien regretter la piscine alors ; les cons qui sautent dedans, les mycoses ... vu mon ... physique on va dire, je n'apprécie pas trop la piscine ( a part privée, de temps en temps, ou je tente d'apprendre à nager) mais bon... vu que j'ai 'peur' de l'eau (pas vraiment peur mais je ne l'apprécie pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ben justement, si tu veux améliorer le physique, mets toi à fond à la natation. T'as vu comme y sont gaulés les nageurs aujourd'hui ??? En plus, tu pourras passer du temps à mater des nanas en maillot sans être traité de pervers !! C'est tout benef j'te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 La natation c'est complet et ça nique pas lorsqu'on a des articulations en carton (je ne vise même pas mes genoux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 a non, c'est pas un pb de muscle (bien que je suis pas contre en avoir) je suis trop ... maigre (pas énormement mais ca se voit un peu, et comme je suis super pudique..... voila ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.