keneda212 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oh, un vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Y'a pas trop de poils pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Avec la chaleur il faut que je me fasse une petite coupe, effectivement PS: Merci à Amny pour avoir débloqué mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Débloqué ton compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 tu sais, l'age, il savait surement plus son mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ca aurait pu mais non ce n'est pas ça. Je faisais parti d'un groupe en "validating", je ne pouvais donc plus venir écrire sur le fofo. Bon, en même temps, vu ma présence depuis un certain temps, ça ne change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 ralalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Hello les vieux Ca fait un moment, mais pas trop le temps ces derniers mois. Plein de choses à faire dans la maison, et difficultés au boulot. A+ tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 yooo les vieux idem, ça fait longtemps et tout, pas le temps etc... vous m'avez manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Le retour du chatton Comment tu vas depuis le temps ? Tu sens pas trop la naphtaline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ouais idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Un revenant du 6-2 ! Comin qu'té va biloute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 cha va et toi ? temps pourris annoncé pour ce long week-end, mais c'est comme d'hab quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ouai super temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Temps pourri aussi le WE, là moins pourri, froid et brouillard Bonne raison pour se réfugier sous la couette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 pour continuer avec le temps, aujourd'hui il a fait beau ça va faire sècher toute cette eau inondations toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai vu pour les inondations, du côté d'outreau c'était pas mal aussi par endroits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 ouais un peu partout en fait pont de brique, hesdigneul & cie s'pa gai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 normal une pagaie quand y'a de l'eau partout ahhuummm -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 bah ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Z'ont core oublié d'ouvrir les écluses de la liane pour vider le trop plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 nan, là ça va en même temps y a ouvrir et ouvrir... ouvrir pour voir les pontons du port se retourner s'pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.