Posté(e) le 22 août 201212 a Avec la chaleur il faut que je me fasse une petite coupe, effectivement PS: Merci à Amny pour avoir débloqué mon compte
Posté(e) le 23 août 201212 a Ca aurait pu mais non ce n'est pas ça. Je faisais parti d'un groupe en "validating", je ne pouvais donc plus venir écrire sur le fofo. Bon, en même temps, vu ma présence depuis un certain temps, ça ne change pas grand chose
Posté(e) le 7 octobre 201212 a Hello les vieux Ca fait un moment, mais pas trop le temps ces derniers mois. Plein de choses à faire dans la maison, et difficultés au boulot. A+ tout le monde !
Posté(e) le 14 octobre 201212 a yooo les vieux idem, ça fait longtemps et tout, pas le temps etc... vous m'avez manqué
Posté(e) le 17 octobre 201212 a Le retour du chatton Comment tu vas depuis le temps ? Tu sens pas trop la naphtaline ?
Posté(e) le 31 octobre 201212 a cha va et toi ? temps pourris annoncé pour ce long week-end, mais c'est comme d'hab quoi...
Posté(e) le 6 novembre 201212 a Temps pourri aussi le WE, là moins pourri, froid et brouillard Bonne raison pour se réfugier sous la couette
Posté(e) le 11 novembre 201212 a pour continuer avec le temps, aujourd'hui il a fait beau ça va faire sècher toute cette eau inondations toussa...
Posté(e) le 23 novembre 201212 a J'ai vu pour les inondations, du côté d'outreau c'était pas mal aussi par endroits !
Posté(e) le 23 novembre 201212 a ouais un peu partout en fait pont de brique, hesdigneul & cie s'pa gai
Posté(e) le 26 novembre 201212 a Z'ont core oublié d'ouvrir les écluses de la liane pour vider le trop plein
Posté(e) le 26 novembre 201212 a nan, là ça va en même temps y a ouvrir et ouvrir... ouvrir pour voir les pontons du port se retourner s'pas le top
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.