nemesis93_75 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai cru que t'allais dire "Bouche à bouche" :pasreveiller: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Hello, retour du soleil, ca fait du bien aux vieux os !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 je dois être jeune car il fait moche et j'ai mal nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 C'est plus ce que c'étaitles jeunes, ca se plaint même plus Ah, c'était mieux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Peut être pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 mais peut-être que si finalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Salut les vieux Ce soir, 19h, je visite un T3, 62m2, balcon sur l'arrière, box en sous-sol, placé à côté de la bouche de métro, à 200m à vol d'oiseau de chez moi (donc déménagement easy)... Je croise les doigts pour qu'il soit beau ! Si on l'a (je m'installe avec ma copine ), j'aurai plus de liberté pour jouer / bricoler / geeker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est cool bah moi, je cherche toujours une p'tite maison à pas trop cher à rénover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Le mec de l'agence qui devait nous faire visiter a soit disant laissé un message sur mon répondeur pour dire que c'était annulé... Il m'a dit que c'était déjà loué, et discutait déjà avec un couple. DE-GOU-TE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenu dans le monde de la recherche immobilière Faut du courage, de la patience, et beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup de sang froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 C'est quoi que t'as pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Sinon, j'ai un dossier bien avancé là... Je croise les doigts pour que ce soit officiellement bon, l'appart' est une occasion rêvée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Va faire un squat devant la porte pour être sur que personne ne le prenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Moi toujours rien. En même temps, j'ai pas cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Sinon... Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Reste plus qu'à les rappeler pour convenir d'un rendez-vous pour la signature du bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 cool ! content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Yes, bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Euh... sinon, bah... rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Alors c't'appart NG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 On va signer bientôt, j'ai les clés le 1/08, état des lieux de l'actuel le 6, déménagement entre temps, nettoyage / rebouchage des trous dans le weekend J'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Hello les vieux, comment ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ca va bien... Je commence à préparer le déménagement... Trop hâte d'emménager maintenant ! J-9 pour avoir les clés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.