Posté(e) le 3 mai 201213 a C'est plus ce que c'étaitles jeunes, ca se plaint même plus Ah, c'était mieux avant
Posté(e) le 15 mai 201213 a Salut les vieux Ce soir, 19h, je visite un T3, 62m2, balcon sur l'arrière, box en sous-sol, placé à côté de la bouche de métro, à 200m à vol d'oiseau de chez moi (donc déménagement easy)... Je croise les doigts pour qu'il soit beau ! Si on l'a (je m'installe avec ma copine ), j'aurai plus de liberté pour jouer / bricoler / geeker
Posté(e) le 15 mai 201213 a C'est cool bah moi, je cherche toujours une p'tite maison à pas trop cher à rénover
Posté(e) le 15 mai 201213 a Le mec de l'agence qui devait nous faire visiter a soit disant laissé un message sur mon répondeur pour dire que c'était annulé... Il m'a dit que c'était déjà loué, et discutait déjà avec un couple. DE-GOU-TE !
Posté(e) le 15 mai 201213 a Bienvenu dans le monde de la recherche immobilière Faut du courage, de la patience, et beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup de sang froid
Posté(e) le 1 juin 201213 a Sinon, j'ai un dossier bien avancé là... Je croise les doigts pour que ce soit officiellement bon, l'appart' est une occasion rêvée !
Posté(e) le 4 juin 201213 a Va faire un squat devant la porte pour être sur que personne ne le prenne
Posté(e) le 7 juin 201213 a Sinon... Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Reste plus qu'à les rappeler pour convenir d'un rendez-vous pour la signature du bail
Posté(e) le 11 juillet 201213 a On va signer bientôt, j'ai les clés le 1/08, état des lieux de l'actuel le 6, déménagement entre temps, nettoyage / rebouchage des trous dans le weekend J'ai hâte !
Posté(e) le 23 juillet 201212 a Ca va bien... Je commence à préparer le déménagement... Trop hâte d'emménager maintenant ! J-9 pour avoir les clés !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.