keneda212 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 m'en faudra un demain mat pour me reveiller une masse PAF à la main, c'est une solution de bourrin !les masses PAF ! un coup de masse PAF chaque matin, et ton champoing ne sert a rien les masses PAF ! une masse PAF à la main, dans tous les cas c'est malin ! les masses PAF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bon, retour à Paris aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Y'en a qu'on pas de bol quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Pour les embouteillages je suis bien d'accord... Purée, durant les vacances scolaires je met moitier moins de temps pour aller au travail en voiture. (30min en vacances scolaire, sinon 1h). Heureusement que je ne paye pas du tout l'essence ... Mais ça reste chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Quand je bosse sur Paris je n'utilise jamais de voiture ! Mais bon c'est vrai qu'il faut habiter et bosser dans des endroit accessibles depuis les transports, ce qui n'est pas toujours évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Sinon bosser dans les transports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Un peu dur quand même vu le taux de remplissage des transports. Et j'imagine même pas les jours de grêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Quand je bosse sur Paris je n'utilise jamais de voiture ! Mais bon c'est vrai qu'il faut habiter et bosser dans des endroit accessibles depuis les transports, ce qui n'est pas toujours évident. Je n'habite pas, et je ne travaille pas à Paris, mais dans sa région. Je pourrais y aller en transport, mais j'ai une voiture de fonction pour mes besoins professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 La voiture dans Paris, j'ai abandonné depuis longtemps. Mais sinon, bon là j'ai fait Varennes-Changy -> Paris 1H30 à peu près, avec un poil d'embouteillages sur le périph. Avec le train + le métro, cela m'aurait pris autant de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Un peu dur quand même vu le taux de remplissage des transports.Et j'imagine même pas les jours de grêve Les jours de grève tu vas pas au boulot, point à la ligne Non mais au niveau du remplissage en régle générale je trouve ça assez acceptable. Mais depuis deux ans il y a mieux : je suis un expert du vélib dès que la pluie ne menace pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 *bouge ses fesses* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Vive le vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Mon nouveau téléphone est arrivé à mon service courrier o// J'irais pour 13h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Vive le vélo ! En vl'à une chose qu'elle est bonne à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Et rude à faire quand on en a pas fait depuis des lustres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 T'inquiètes, ça revient vite si tu t'y remets sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ouais, tu crache tes poumons, tu as les cuisses qui explosent, le cul en feux et le dos qui tombe en miette, mais oui, ça revient vite J'en faisais beaucoup quand j'étais plus jeune, et j'ai cru que j'allais mourir la dernière fois que je suis remonté dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ça fait 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 *bouge ses fesses* je bouge mes fesses sur la moto pourtant jackinow -> pareil la derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 /me n'a pas ce genre de problèmes Z'avez qu'à prendre du bon matos, et pas rouler en draisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Je me suis fait deux ballades dans la journée, je suis cassé :transpi: En plus, j'ai décidé de poncer une chaise Je suis vraiment con Amny, fais péter les photos de ton nouveau joujou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Le tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ca depend de quel joujou on parle enfin l'autre est peu etre pas nouveau sinon, ca avance mon permis moto, je commence à prendre confiance en moi et dans la moto, ca va mieu (8h de fait pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 /me n'a pas ce genre de problèmes ... Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.