Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand je me lève à 5h pour bosser à 6, ça passe pas. A la rigueur un café. Je prend un truc à 8h histoire de pas tomber.

Quand je commence à 14h, je me lève pour le déjeuner (que je fais généralement à cafet' de ma boîte).

Quand je bosse à 22h, ça dépend. :transpi:

Pendant mes jours de repos, ça dépend mais je ne suis pas du genre à manger le matin.

Je mange plutôt le soir. Ce qui disent qu'on dort mal lorsqu'on a le ventre plein disent des conneries. Je dors tout aussi mal le ventre vide, demi plein, plein, craqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt biscuits petit dèj trempés dans un yaourt, compote ou lait.

Pour le soir, les seules fois où je dors mal, c'est quan l'estomac est plein de liquides diverses et variés, et que le lit se prend pour un petit voilier par jour de tempête.

Et quand le radio réveil se met à valser tout seul en plus, ben l'estomac il veut ressortir ;)

Sinon, pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt biscuits petit dèj trempés dans un yaourt, compote ou lait.

Pour le soir, les seules fois où je dors mal, c'est quan l'estomac est plein de liquides diverses et variés, et que le lit se prend pour un petit voilier par jour de tempête.

Et quand le radio réveil se met à valser tout seul en plus, ben l'estomac il veut ressortir ;)

Sinon, pas de soucis :ouioui:

c'est pas bon de faire des mix :D

je dors super bien l'estomac blindé ;) trop bon une tartine beurré avec de la confiture de mur dessus dans un bol de choco ;):dd:

Placo ? Brique ? ;)

Déjà très très loin :dd:

parpaing c'est mieux :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mange jamais le matin ... ce serait dommage que je ne m'envole plus au moindre coup de vent :mdr:

J'aime bien les Cheerios. C'est sec et sans aucun goût ... On dirait un aliment pour cheval :byebye:

je préfère des chiantos :D

:transpi::mdr2: C'est comme les yaourts "qui font du bien à l'intérieur" :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandes comment vous arrivez à bouffer des trucs comme ca le matin

moi j'ai quelques biscuits petite def avec un jus d'orange et taillot

bha suffit d'avoir un estomac qui gueule tout le temps :transpi:

Ouais, et surtout quand tu prend plaisir à manger... ça c'est pire que tout!

owiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...