Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Ce n'est qu'une question de proportion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Exact Je le remplacerai bien par un peu de confiture, mais j'ai horreur quand ça tombe dans le café! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Je ne trempe pas. D'ailleurs je ne mange quasi jamais le matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Ah moi je trempe, sinon ça passe mal. Sinon, il faut manger le matin, c'est le repas le plus important de la journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Quand je me lève à 5h pour bosser à 6, ça passe pas. A la rigueur un café. Je prend un truc à 8h histoire de pas tomber. Quand je commence à 14h, je me lève pour le déjeuner (que je fais généralement à cafet' de ma boîte). Quand je bosse à 22h, ça dépend. Pendant mes jours de repos, ça dépend mais je ne suis pas du genre à manger le matin. Je mange plutôt le soir. Ce qui disent qu'on dort mal lorsqu'on a le ventre plein disent des conneries. Je dors tout aussi mal le ventre vide, demi plein, plein, craqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 J'avais oublié que tu avais des horaires de fou Je suis d'accord avec toi, je dors aussi bien quel que soit l'état d'encombrement de mon estomac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Voilà ça aide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 je dors super bien l'estomac blindé trop bon une tartine beurré avec de la confiture de mur dessus dans un bol de choco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Moi je suis plutôt biscuits petit dèj trempés dans un yaourt, compote ou lait. Pour le soir, les seules fois où je dors mal, c'est quan l'estomac est plein de liquides diverses et variés, et que le lit se prend pour un petit voilier par jour de tempête. Et quand le radio réveil se met à valser tout seul en plus, ben l'estomac il veut ressortir Sinon, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 je dors super bien l'estomac blindé trop bon une tartine beurré avec de la confiture de mur dessus dans un bol de choco Placo ? Brique ? Déjà très très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Moi je suis plutôt biscuits petit dèj trempés dans un yaourt, compote ou lait.Pour le soir, les seules fois où je dors mal, c'est quan l'estomac est plein de liquides diverses et variés, et que le lit se prend pour un petit voilier par jour de tempête. Et quand le radio réveil se met à valser tout seul en plus, ben l'estomac il veut ressortir Sinon, pas de soucis c'est pas bon de faire des mix je dors super bien l'estomac blindé trop bon une tartine beurré avec de la confiture de mur dessus dans un bol de choco Placo ? Brique ? Déjà très très loin parpaing c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Pain + parpaing, classe. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 je me demandes comment vous arrivez à bouffer des trucs comme ca le matin moi j'ai quelques biscuits petit dej avec un jus d'orange et taillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 je me demandes comment vous arrivez à bouffer des trucs comme ca le matinmoi j'ai quelques biscuits petite def avec un jus d'orange et taillot bha suffit d'avoir un estomac qui gueule tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Je ne mange jamais le matin ... ce serait dommage que je ne m'envole plus au moindre coup de vent J'aime bien les Cheerios. C'est sec et sans aucun goût ... On dirait un aliment pour cheval je préfère des chiantos C'est comme les yaourts "qui font du bien à l'intérieur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 je me demandes comment vous arrivez à bouffer des trucs comme ca le matinmoi j'ai quelques biscuits petite def avec un jus d'orange et taillot bha suffit d'avoir un estomac qui gueule tout le temps Ouais, et surtout quand tu prend plaisir à manger... ça c'est pire que tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 je me demandes comment vous arrivez à bouffer des trucs comme ca le matinmoi j'ai quelques biscuits petite def avec un jus d'orange et taillot bha suffit d'avoir un estomac qui gueule tout le temps Ouais, et surtout quand tu prend plaisir à manger... ça c'est pire que tout! owiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai encore passé une super petite nuit. >_< En avant pour 8h de taff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Petite nuit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 aprés avoir pris du choco boom comme une masse (tiens ça me rappelle un chanson ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Mettre du choco à la masse ? Mais c'est toi qui y est à la masse pour faire çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Mettre du choco à la masse ?Mais c'est toi qui y est à la masse pour faire çà oui mais ça c'est pas une nouveauté, enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 S'tu l'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 je prefere etre boire du jus que prendre un coup de masse mais bon chacun ses choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Un p'tit coup de masse pour bien commencer la journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.