Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
n'empeche que c'est pas pire que moi enfin euh je crois, arriver bientôt 19 piges et toujours pas avoir de copine ça me fait quelque peu chier :craint:

(soit pas préssé qu'on me dit xD)

24 haha

(pourquoi les mecs jouent toujours à kikalaplusgrosse.....)

sinon moi j'ai pas d'histoire à raconter car je n'en ai jamais eu. Quelques bonnes amies au lycée ou, en phase d'ado, je sautais sur tout ce qui bougge avec ma tete de cake (appareil dentaire pas powa)

ensuite y'a eu les études dans des environnements purement masculin, et mon boulot aussi... et vu que je ne bois pas, que je sors pas (à chaque fois que je sors avec des potes, je me fais chier comme pas possible), au final, je reste seul chez moi et ca me plait pour l'instant

je dis pas que certain jour , y'a du pétage de cable mais bon..... on fait avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que c'est pas pire que moi enfin euh je crois, arriver bientôt 19 piges et toujours pas avoir de copine ça me fait quelque peu chier :francais:

(soit pas préssé qu'on me dit xD)

24 haha

(pourquoi les mecs jouent toujours à kikalaplusgrosse.....)

sinon moi j'ai pas d'histoire à raconter car je n'en ai jamais eu. Quelques bonnes amies au lycée ou, en phase d'ado, je sautais sur tout ce qui bougge avec ma tete de cake (appareil dentaire pas powa)

ensuite y'a eu les études dans des environnements purement masculin, et mon boulot aussi... et vu que je ne bois pas, que je sors pas (à chaque fois que je sors avec des potes, je me fais chier comme pas possible), au final, je reste seul chez moi et ca me plait pour l'instant

je dis pas que certain jour , y'a du pétage de cable mais bon..... on fait avec

m'enfou c'est toi qu'a commencer :francais: (comment ça c'est pas vrai ? :francais:) sinon d'aprés ce que tu dis amnesiac c'est clair jlui collerai aussi un pain, voir deux pour égaliser :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi à y songer, au "mieux vaut seul que mal accompagné" ...

Je l'aime bien, mais à certains moments elle me bouffe complètement, notamment sur mon côté geek. Elle ne comprend pas mon amour de l'informatique, et surtout, ne l'accepte pas.

Donc, à partir du moment où l'un "empêche" l'autre de vivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi à y songer, au "mieux vaut seul que mal accompagné" ...

Je l'aime bien, mais à certains moments elle me bouffe complètement, notamment sur mon côté geek. Elle ne comprend pas mon amour de l'informatique, et surtout, ne l'accepte pas.

Donc, à partir du moment où l'un "empêche" l'autre de vivre ...

pese le pour et le contre j'en connais un qui regrette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix à peser et plus on monte dans les années, plus on peser ce choix. Contrebalancer objectivement les bons et les mauvais moments, si on se sent bien tout court avec plutôt que l'inverse, etc... Maintenant c'est un choix difficile. :francais:

Les remises en question, minimes ou totales sont toujours salutaires. On fait un point, soi avec soi-même, soi avec les autres, soi sans les autres. On peut se situer à nouveau et trouver au mieux sa place dans notre propre vie.

Pour la boulangerie dans la tronche de mon ex, l'envie est là, l'envie est forte mais je reste quand même gentleman et je me ferais un malin plaisir à la tailler plutôt que la taper (je tape pas les femmes d'une manière générale, j'aime trop les femmes pour ça :francais: et comme on dit à la Réunion, "tape pas dans la merde, ça éclabousse").

Et prenez ce proverbe : "Ne cherche pas à te venger, attend patiemment sur le bord de la rivière de voir passer le corps de ton ennemi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les relations d'amitiés hommes femmes sont souvent difficile, et j'aurais tendance à dire encore plus durant l'adolescence.

je pense qu'à peu près tout le monde est passé par là. Moi compris, il y'a maintenant quelques année, bien avant que je rencontre Emy, j'étais attiré par ma meilleur amie qui m'a laissé croire pas mal de choses, ça s'est assez mal passé au final puisque l'on ne garde plus vraiment contact, preuve que ce n'est jamais évident. je ne l'aime plus ça c'est clair et net, mais je lui en veux toujours pour ce qu'elle m'a fait.

C'est pour ça que j'ai de suite mis des barrières avec une autre amie à qui je semble plaire, pour ne pas lui donner de faux espoires... Ca à encore commencé bien avant Emy, et bien que je ne lui en ai jamais parlé, elle à tout de suite remarqué que je ne représentait pas rien pour l'autre fille. Par question de respect pour Emy, je vois donc beaucoup moins souvent cette amie.

Les sentiments entre amis, c'est une plaie, à cause de ces deux cas là, je vois énormément moins de mes amis.

Enfin bon, ça ce n'est pas trop grave, je ne suis pas du genre super sociable qui a besoins d'avoir 36 000 amis, un petit groupe me suffit assez. Ce qui est le cas d'ailleur.

En ce qui concerne la compatibilité entre passion et vie sentimental, pour arriver à un équilibre, je pense qu'un effort équitable doit être fait des deux cotés. J'aimerais bien passer plus de temps sur mon pc parfois, mais je sais que ce n'est pas drôle pour Emy, j'essaye donc de concilier les deux. C'est très difficile. Du coup j'ai plus tendance à privilégier Emy parceque je la pense plus importante que ma passion. Passion qui m'a déjà pas mal bouffé la vie (alors que je n'ai que 22ans), et qui me sort par les yeux parfois. J'ai décidé que cette passion soit mon métier (alors que mes études n'étaient pas pleinement dans ce domaine), et je regrette un peu, je ne la vois plus comme avant maintenant. Si je n'étais pas en couple avec emy et que j'étais encore chez papa maman, je pense que je chercherais à me réorienter, mais voilà, j'ai des factures à payer, un jeune foyer à construire, des projets à réaliser. Une fois que j'aurais un peu plus avancé dans ma vie je pense que je chercherais vers quoi me tourner j'entamerais une difficile reconversion. Mais là ce n'est pas possible, je ne casserais pas tous les efforts que j'ai fais pour mon couple pour retourner chez mes parents qui ont eu tant de mal à me voir partir...

Humm désolé, je crois avoir un peu trop raconté ma vie là, je crois que je vais m'arrêter ici :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est décidé, je vais remettre un peu de bonheur dans ce topic qui part en vrille pleurs !!

Photos des ptits anges :

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maiwen...ffd97f.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-12...de87be.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-11...ff2cec.jpg.html

Voilà, moi je suis heureux comme ça et je compte bien tout faire pour que ca ne s'arrête jamais !!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de bien beaux enfants ;)

Ah là là, c'est compliqué ...

Non mais je comprends très bien qu'il soit difficile pour le conjoint de "supporter" la passion de l'autre pour quelque chose (pas forcément l'informatique d'ailleurs). Mais je pense que chacun doit faire un effort :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne supporte plus du tout les céréales le matin... Du coup c'est pain complet beurré allégé, compote sans sucre ajouté, actimel 0%. Et ça va nettement mieux :byebye: (et ça cale bien)

du beurre allégé ? comment tu peux manger un truc aussi dégueu ? pis le matin je peux manger tout et n'importe quoi, même du hachi parmentier froid :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne supporte plus du tout les céréales le matin... Du coup c'est pain complet beurré allégé, compote sans sucre ajouté, actimel 0%. Et ça va nettement mieux :D (et ça cale bien)

du beurre allégé ? comment tu peux manger un truc aussi dégueu ? pis le matin je peux manger tout et n'importe quoi, même du hachi parmentier froid :pleure:

Bah tu sais, avec le pain en dessous, à moins que tu en étale 3 tonnes, tu n'est pas sensé sensé sentir que le gout du beurre. Donc non, ça ne me dérange absolument pas...

ça me refait pensé à ma grand mère qui mangeait des morceau entier de beurre.... Tiens, j'ai une petite envie de vomir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...