Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca ne m'étonne pas qu'ils regardent.

Mais après si tu as un usage normal de FB, je ne vois pas ce qu'ils peuvent en tirer...

Chouette, il est allé voir sa tante ce weekend là, ah, apparement il aime le chocolat...

Et si tu sécurise bien ton compte ils ne devraient pas avoir accès à ça.

Ensuite quand tu fais un arrêt maladie c'est que tu es malade, donc si tu ne l'es pas et que tu déconne en postant sur FB (putain, super cette aprem à la patinoire!) et bien c'est que tu n'es pas malin...

Moi je n'ai pas été malin en créant un compte à mon nom au début, j'ai changé de nom mais cette saleté de google en garde une trace... Donc mon profil est retrouvable.

Mais comme je ne dis jamais de choses compromettantes sur moi et qu'en plus c'est bloqué, ils peuvent toujours chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas été malin en créant un compte à mon nom au début, j'ai changé de nom mais cette saleté de google en garde une trace... Donc mon profil est retrouvable.

J'étais dans la même situation, et désormais mon nom sur google n'est pas associé à mon compte FB qui lui n'est pas à mon nom. (et une recherche directement sur FB de mon nom ne donne pas de résultat non plus)

Peut-être qu'il faut un certains temps pour que les traces disparaissent... Ou alors j'ai eu de la chance. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du FB c'est qu'il est fait pour aspirer un max d'info persos.

Et t'es jamais à l'abri d'une personne qui balance des infos sur toi sans ton accord.

Genre une photo à une soirée, où un autre te reconnait, et fais un lien avec ton compte, alors que t'as rien demander.

J'y suis pas, et normalement, j'y serais jamais, au moins, pas de mon plein gré !

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que j'crée un vrai compte, que j'accepte un peu tout le monde en amis, et que je fasse une LRAR à FB pour atteinte au droit à l'image. J'en ai marre de ces sites de merde qui se croient tout permis et au dessus des lois et du respect des gens :roll:

Pouvoir foutre le nom de quelqu'un qui n'est pas sur leur réseau de merde, je trouve ça gerbant. "T'y es pas ? Tu veux pas y être ? Dommage, nous on s'en branle". Et le problème c'est que tu peux pas te battre avec toutes les personnes que tu connais de près ou de loin :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...