Posté(e) le 12 avril 200916 a Ce topic c'est: A) Par rapport à la date d'inscription sur le forum. B) Le nombre de messages postés. C) J'appel un ami. D) Je sors.
Posté(e) le 13 avril 200916 a Auteur Eh nan, c'était la réponse E ! Vous avez perdu 2 millions d'euros !
Posté(e) le 14 avril 200916 a OSEF Le but est d'être vieux dans un domaine. Moi j'ai aussi l'alcool sociable, 'fin je crois que c'est çà, même si ça rend con, et que t'arrives pas trop à te faire des amis dans ces cas là
Posté(e) le 14 avril 200916 a Auteur 10 ans quand même ... et t'es toujours en contact avec elle ! Je sais pas si je dois ou
Posté(e) le 14 avril 200916 a Il avait du oublier de lui rendre un truc important, c'est juste pour çà
Posté(e) le 14 avril 200916 a Moi à la Réunion, elle dans le nord de la France. Ce fut rude mais sympa. On avait genre 15 ou 16 ans. Nous nous sommes retombés dessus il y a quelques années mais sans plus, là on reprend un peu plus contact. Mais gentiment hin.
Posté(e) le 15 avril 200916 a Ce fut rude mais sympa. Ah ben après tout ce temps, il faut y aller doucement hein Utilise du lub, ça ira mieux
Posté(e) le 15 avril 200916 a Auteur Rhhhhooooooo, m'enfin ... c'est un poète Amny, tu le sais bien Les artistes ne font pas des choses comme ça ...
Posté(e) le 15 avril 200916 a Nan, il font pire que les autres, passke ils sont frustrés de devoir être poêtique, donc quand ils se lachent, faut se planquer
Posté(e) le 16 avril 200916 a Oui mais pirelli () à dit un jour Sans maitrise, la puissance n'est rien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.