olait Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai l'alcool sociable aussi. moi je dors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Eeeeeeeuuuuuuh, on peut vraiment appeler cela ainsi ? Mais euh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Ah ben on ferait une belle équipe hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Ce topic c'est: A) Par rapport à la date d'inscription sur le forum. B) Le nombre de messages postés. C) J'appel un ami. D) Je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 hum D : la réponse D et c'est ma derniere baffouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Obiwan Tucobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Eh nan, c'était la réponse E ! Vous avez perdu 2 millions d'euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 OSEF Le but est d'être vieux dans un domaine. Moi j'ai aussi l'alcool sociable, 'fin je crois que c'est çà, même si ça rend con, et que t'arrives pas trop à te faire des amis dans ces cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Jeudi j'revois une ex d'ya 10 ans. O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 la pauvre, ca va lui faire un sacré choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 10 ans quand même ... et t'es toujours en contact avec elle ! Je sais pas si je dois ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Il avait du oublier de lui rendre un truc important, c'est juste pour çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Ou elle va lui présenter son fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Vous célébrez les Séparations d'étain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Moi à la Réunion, elle dans le nord de la France. Ce fut rude mais sympa. On avait genre 15 ou 16 ans. Nous nous sommes retombés dessus il y a quelques années mais sans plus, là on reprend un peu plus contact. Mais gentiment hin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ah ben après tout ce temps, il faut y aller doucement hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 J'suis un gentleman ! :cul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Sauf quand tu es saoûl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ce fut rude mais sympa. Ah ben après tout ce temps, il faut y aller doucement hein Utilise du lub, ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Rhhhhooooooo, m'enfin ... c'est un poète Amny, tu le sais bien Les artistes ne font pas des choses comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Nan, il font pire que les autres, passke ils sont frustrés de devoir être poêtique, donc quand ils se lachent, faut se planquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 donc quand ils se lachent, faut se planquer normal, vu l'odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Un sage a dit un jour : Avec de la force, tout rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Oui mais pirelli () à dit un jour Sans maitrise, la puissance n'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Et un jour, Yoda a dit : Luke, tu dois maîtriser la Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.