FredB Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 RENEAULT Safrane édition Plame d'Or, la voiture qu'elle est bien pour la conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'aimerais bien revoir Les Nuls l'Emission aussi, c'était tellement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai l'Integrul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 La mouche qui pète ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Avec Toniglandyl ma bite, c'est du béton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Cannes 3ème jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 On peut tromper 1 fois 1000 personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Je l'avais oubliée celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Prenez un chewing-gum Emile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Du coup j'suis retourné sur youtube voir un best-of Et aussi... Je suis tombé sur Achmed, spécial noel... Tout simplement E-N-O-R-M-E ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 C'est du très lourd ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Y avait aussi un truc avec des boîtes pour chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai oublié d'arrêter l'aspirateur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ah oui, je me souviens maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 - Sarah Connor ? - Non c'est à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 au faite total hs par rapport a vos aneries je peux mettre brancher un disque dur en sataII dans un pc portable qui avait un DD en sata I ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Oui. Juste que tu n'auras pas les avantages du SATA 2 au niveau débit, et fonctionnalités comme le NCQ En tout cas, je dis ça pour les PC fixes. Mais pour les portables c'est la même chose normalement, vu que les standards sont identiques, contrairement à l'IDE qui est différent sur un ordi portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 La cité de la ppppeeeeuuuuurrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Oui. Juste que tu n'auras pas les avantages du SATA 2 au niveau débit, et fonctionnalités comme le NCQ En tout cas, je dis ça pour les PC fixes. Mais pour les portables c'est la même chose normalement, vu que les standards sont identiques, contrairement à l'IDE qui est différent sur un ordi portable. Merkiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Barrez-vous, cons de mimes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Serge Karamazov : (A Martoni) Il dit que vous bluffez. Commissaire Bialès : Dites-lui que j'ai plus de genoux. Serge Karamazov : (au talkie) Il dit qu'il a plus de genoux. (à Bialès) Il dit qu'il voit pas le rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 il dit 5, 3, 2, 1 et paf... la pastèque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Le patron de Karamazov : Vous connaissez Cannes ? Karamazov : Euh j'y suis allé en colo quand j'avais 7 ans. Le patron : J'étais sûr que vous étiez l'homme de la situation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.