Allegro Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Ah non hein ! Je ne peux pas laisser dire cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 je te repose la question dans 30ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 D'ici là y'aura un truc encore mieux que la pilule bleu, et on sera tous durs comme du béton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Nan ça c'est Toniglandyl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 portenawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Oh oui Rien qu'avec le bruit, tu ameutes toutes les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 \o/ Dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Ca passe trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Ouais, même pas eu le temps de passer ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Vacances o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Salaud Moi dans 10 jours... J'ai vraiment hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ouais, même pas eu le temps de passer ce WE il ne fait que commencer, je reprend mardi à 18h [edit] : wouuhlaa, j'avais cru lire : même pas vu le we passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 T'es en vacances Amny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Jusqu'au 21 (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 'Tain mais c'est grave de pas connaître ses dates de vacances !! Vous en avez encore, alors qu'il y a des travailleurs qui n'en ont plus de vacances passke le patron les a pris pour mettre au chômage partiel ceux qui ne peuvent pas être en chomage technique Si j'avais encore de quoi me prendre des vacances, je les connaitrais les dates Tiens, au fait, je passe une annonce, si vous avez des congés en trop, je veux bien vous en débarrasser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bof pourquoi c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Du chomage c'est comme des vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Longue durée. Bon j'ai des billets de train à prendre moi. Une amie que je connais depuis genre plus de 2 ans et que je n'ai jamais rencontré. Ça promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Une geekette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Ya de ça Mais LightGeekette 8h30 entre sa ville et Paris... j'crois rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Il faut le vouloir pour faire autant de km! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Il faut le vouloir pour faire autant de km! ouaip, ça sent le plug&play tout ça edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Plutôt Plug & Play non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Du moment qu'il y'a un bon antivirus derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.