Ryo7 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bonjour, je cherche un logiciel équivalent à NetLimiter car il me fait planter certains programmes Pour info: Ce logiciel permet de limiter la bande passante allouée aux logiciels au cas par cas, on peut même programmer des heures de basculement de bande passante... Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Salut, je connais aucun autre programme qui fait la même chose. Aussi, est tu sur d'avoir la dernière version car moi j'ai pas de problème avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 J'ai le même programme et je n'ai aucun problèmes avec ... essayes de le désinstaller et d'installer la dernière version comme le suggère amexsaga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo7 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Rien n'y fait, même après formatage... Si Emule 0,30e est lancé en même temps par exemple, il se bloque et forcé de faire ctrl+alt+sup pour l'arrêter :( Enfin j'ai trouvé un autre programme équivalent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Est-ce que tu pourrais donner le nom du logiciel équivalent stp ? Ca pourrait toujours être utile pour nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo7 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Vi bien sûr, c'est NetPeeker le programme ds le même genre que j'ai trouvé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.