Aller au contenu

[RESOLU] [LOGICIEL] cherche logiciel pour utiliser webcam virtuelle

Hakuchou

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche un logiciel qui me permettrait de montrer à un interlocuteur ce que je vois sur mon pc. Il s'agirait donc d'un logiciel qui simule la présence d'une webcam pour envoyer les images de mon ecran. Je sais que ca existe mais je ne sais plus ou trouver ca?

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Ah moins que je ne connaisse pas l'option à cocher, ce n'est pas ce qu'il veux. Il veux pouvoir controler un stream qui simule une webcam.

Désolé pour la réponse tardive et merci pour vos réponses.

Ok je confirme VNC, team viewer et autres le font très bien et c'est donc un bon conseil. Cela dit je n'ai pas expliqué très clairement pourquoi je cherchais cela et j'aurais du préciser que je connaissais VNC et autres.

Bien souvent je me retrouve sur MSN avec des amis, parents ou autres qui galèrent à me demander "ou est ce que je dois cliquer"etc.... Du coup, afin d'éviter de me connecter sans arrêt pour quelques secondes à leur pc, le brave, que je suis, voudrait avoir la possibilité de leur montrer via l'image webcam d'msn ou de skype, non pas mon visage mais ce qui est affiché sur mon écran afin de leur montrer ce que je veux.

Ca evite les "team viewer", "VNC" et capture d'ecrans.

étant donné qu'il existe des logiciel de caméra virtuelle permattant par ex d'afficher à l'image de la webcam sur msn, une vidéo ou autre, je pense donc que ce que je cherche doit exister.

Je ne sais pas si vous trouver cela utile, mais malgré cela ca m'intéresserait de trouver un logiciel me permettant de le faire (ma curiosité est grande) et GETA n'est pas très serviable dans ce cas car j'ai aucune idée des mots clé à mettre pour trouver mon bonheur.

Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui fait ca par hasard?

HS : Ca marche bien l'assistance à distance made in MSN ?

A chaque fois que j'avais essayé (époque 6.2, arrivée des avatars toussa toussa) ça foirait :bravo:

Oui je connais l'assistance via msn mais ca ne marche pas souvent du fait qu'il faut que certains services windows soient actifs, que la pare feu de la personne ne soit pas restrictif et qu'enfin elle est la bonne version d'mSN. Allez expliquer ça à ma grand mère de 80 ans qui a déjà le mérite de poser sans avoir peur ses doigts sur un ordi, et la curiosité patiente de surfer sur le web.

De toutes facons, les gars même si la discussion a son interêt pour d'autres, ne le prenez surtout pas mal, mais c'est pas ce que j'ai demandé :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...