Numérik Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 j'essaye de flasher le bios de ma carte mere (fic az31 de chez compaq) mais elle me dit que ma disquette est pas lisible alors que j'ai booter en dos avec mon premier ordi sans probleme, le lecteur de disquette, je l'ai essayer sur mon premier ordi et il fonctionne a merveille, j'ai verifier les fils tout, rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 bin il suffit que le seul cluster endommagé sur ta disquette fasse partie de ceux sur lequel se trouve le BIOS... c'est courant... j'te recommanderai bien un petit scandisk surtout qu'il m'est arrivé de formater, faire un scandisk, préparer la disquette essayer, foirer, refaire un scan disk et trouver des erreurs si c'est déjà fait par contre y'a une autre feinte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 voila le probleme! je ne peu faire de scandisk etant donner que la disquette n'est pas lu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu na pas un moyen d'en refaire une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Va revoir le revendeur... ils doivent en avoir des tonnes et puis la prochaine fois évite les compaq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 la prochaine fois évite les compaq +1 c'est dommege mais c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.