zoic Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour, Étant donné que je possède une sorte de pc serveur j'y ai installé Weezo (sur le port 81) et EyeOS (sur le port 80 avec EasyPHP) et dans easyPHP je lui ai donnée une page d'accueil avec 2 liens (un vers Weezo et l'autre vers EyeOS) Le problème c'est que n'y connaissant rien c'est horriblement moche je souhaiterais donc créer une page d'accueil de ce genre: Donc en faite ça me coupe la page en deux avec d'un coté Weezo et de l'autre EyeOS mais je ne sais pas comment faire? Il me faudrait quelque chose de simple étant un newbie en HTML ou autres. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 up Si tu ne sais vraiment rien faire, je te conseil d'abord de faire des tutos. Il y en a là. Je te conseil notamment Alsacreation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 www.siteduzero.com très bon site pour l'xhtml/css et php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigduffy4 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour tout le monde, le serveur WEEZO est sur mon disque interne il me sert dans le dépannage des utilisateurs d'un éditeur de site gratuit. vous trouverez sur le serveur WEEZO des vidéo ferarri F1, des captures de kits webdesign et des liens utiles par manque de temps je n'ai pas utilisé la totalité des options de weezo mon serveur weezo supprimé la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.