Aller au contenu

Newsletter Micro star international

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'aimerais recevoir par email la newsletter de la marque Micro Star International avec les nouveaux produits, les évolutions, ect.

Merci d'avance et bonne soirée.

Posté(e)

:francais:

Bah tu prend tes ptits doigts, tu les met sur ton clavier, tu ouvre une page internet, tu tapes www.msi-computer.fr, et une fois que tu es sur le site, tu as un onglet sur la page d'accueil ou tu peux entrer ton adresse mail, ensuite tu ouvre le menu déroulant et tu clic "inscription" puis pour finir tu valides.

Voilà.

Amicalement,

Batt_60

Posté(e)
  • Auteur

Sauf que ça fait déjà une semaine que j'ai valider cette inscription mais j'ai toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

:D

Tu l'aurais dit dès le début :francais: effectivement, il y a un léger problème (pas de mail de remerciement pour l'inscription ), envoi un mail au service marketing je ne vois que ça.

Bonne soirée

Batt_60

Posté(e)
Sauf que ça fait déjà une semaine que j'ai valider cette inscription mais j'ai toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais, je suis abonné à la lettre en question.. et je la reçois "comme ça", de temps à autre et même pas tous les mois, alors... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.