zaza85270 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bonsoir à tous, J'aimerais recevoir par email la newsletter de la marque Micro Star International avec les nouveaux produits, les évolutions, ect. Merci d'avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bah tu prend tes ptits doigts, tu les met sur ton clavier, tu ouvre une page internet, tu tapes www.msi-computer.fr, et une fois que tu es sur le site, tu as un onglet sur la page d'accueil ou tu peux entrer ton adresse mail, ensuite tu ouvre le menu déroulant et tu clic "inscription" puis pour finir tu valides. Voilà. Amicalement, Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza85270 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Sauf que ça fait déjà une semaine que j'ai valider cette inscription mais j'ai toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Tu l'aurais dit dès le début effectivement, il y a un léger problème (pas de mail de remerciement pour l'inscription ), envoi un mail au service marketing je ne vois que ça. Bonne soirée Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Sauf que ça fait déjà une semaine que j'ai valider cette inscription mais j'ai toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais, je suis abonné à la lettre en question.. et je la reçois "comme ça", de temps à autre et même pas tous les mois, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.