Aller au contenu

Steam connection serveur

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila je presente mon probleme :

Quand je me connecte sur un serveur par exemple sur un serveur avec l' IP 0.0.0.1, je me connecte, je joue et apres 15min.-30min. ou 1H de jeux sur le meme serveur (sa depend de je ne sais pas quoi) et bien l' image se bloque comme si la connection avait ete couper sauf que moi je peux attendre 15-30min. et bien il n' y aura jamais marquer "connection problem" en rouge. Apres j' ai tester de deconnecter ma livebox et toujours rien de marquer :/

mini_674486probleme1.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=674486probleme1.jpg

Alors cs repond toujours donc je me deconnecte du serveur pour me reconnecter (logique)

Mais la vieux bugg, sa se bloque a "connection au serveur" :

mini_178099probleme2.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=178099probleme2.jpg

Alors c' est pas que c' est embetant en FFA mais si je dois faire une war ou une gather ESL c' est assez embetant :/

Alors pour passer ce probleme soit je relance cs (mais bon 3min. de perdu dans une war c' est enorme meme si sa dure 1H :O)

Soit je me connecte sur un autre serveur je joue 5min. sur ce serveur et je me reconnecte au 0.0.0.1

Mais bon je viens vous voir pour regler ce probleme car j' ai chercher sur google.fr et il dise d' effacer tous le dossier cs:s mais probleme toujours la, j' ai reinstaller steam et cs le probleme est toujours la, apres chaque mise a jours de steam sa devient de pire en pire ...

Ce probleme m' etait deja arriver sur un autre pc mais bon j' ai du le formater pour une raison x et plus de probleme

Donc a part le formatage avez vous une autre solution ? ou pas ?:/

Merci d' avance

Bonsoir,

Le fait que tu ne puisse pas te reconnecter au serveur duquel tu viens est normal. Le serveur te vois toujours comme connecté etant donné que tu ne l'as pa quitté correctement.

Le fait de perdre ta connexion au bout d'une heure est assez étrange, je pense qu'on peux exclure le problème de wifi avec ce temps.

L'image que tu nous a donné représente t'elle ton écran au moment du freeze ? Si ce n'est pas le cas, tu peux nous en faire une dès que possible.

Est-ce que ca te le fait avec d'autres jeux comme DOD ou tf2 ?

(Je fusionnerais le topic avec la bonne centralisation quand on aura déterminé l'origine du problème :francais: )

Je me suis amuser a attendre le freeze autrement le screen sert a rien et donc comme on peut le voir on a du mal a voir si je joue encore ou si je suis freeze.

Et non le probleme de reconnection ne vient pas du fait que je suis encore connecter sur le serveur car des fois soit sa marque "disconnect by user" soit je suis encore connecter et l' admin me kick mais je ne peux pas me reconnecter malgre que je ne suis plus sur le serveur.

Je suis en wifi et je n' ai jamais eu de probleme (ping, lagg, coupure) donc je pense comme toi ^^

Et non cela me le fait que sur counter-strike

Et je tiens a rajouter que ce n' est pas a cause de mon compte ^_^

Car un pote m' a preter son compte et ça me le fait encore.

Ensuite je tiens a rajouter aussi que ceci n' est pas du tous mais pas du tous un probleme de connection car une fois freeze j' entend encore les gars parler, mes stats dans TAB se mette a jours, je vois le tchat defiler mais moi je ne peux parler car au moment d' envoyer la zone de texte se bloque ou encore au micro on m' entend pas du tous (je viens de m' en souvenir que maintenant, desole)

donc j' aurai + penser a un probleme d' envoi de donnees que de telechargement de donnees.

Mais ou,comment et pourquoi ? :/ je ne sais pas

Merci pour la reponse rapide

Bon j' ai tester et le netgraph arrette de defiler, il se freeze aussi...

J' ai envie de citer une phrase =)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Tu as fait une vérification des gcf ?

Est-ce que tu as accès a la console lorsque tu es bloqué ? T'indique t'elle quelques chose ?

As-tu as tout hasard essayé de baisser tes rate a 66/66/25000 ?

Et oui j' ai acces a la console car quand je suis freeze, j' arrive a me deconnecter du serveur ^^

J' ai penser a regarder la console mais dans la console quand je freeze il y a juste les dommages que j' ai inflige enfin les choses marquer a chaque fin de round

Il y a pas d' erreur qui apparaisse

Et quand je me connecte j' ai aussi regarder ya juste marquer

connect ***.***.***.***

Et rien d' autre sa reste planter comme ça

Et comme j' ai dis j' ai reinstaller plusieurs fois cs:s

J' ai deja essayer avec plusieurs rate

Je tiens a rajouter que les mises a jours du tchat cs se fond dans cs mais dans la console il n' y a aucune mise a jours du tchat

Pensez vous que le support steam serait me guider ? :/ (comme maintenant ya un support francais autant en profiter ^_^)

Est-ce que tu le réinstalle a partir d'une archive ou est-ce que tu retélécharge tout ?

Vraiment bizarre comme problème :chinois:

Je desinstalle

Je prend le cd original

J' installe

Et ensuite je fais les mises a jours

Et vila =)

Bon je pense envoyer un billet au support de steam pour voir

Meme si je sais deja que ils ne m' aideront pas beaucoup lol mais bon on ne sait jamais =D

Et au pire du pire (meme s' il existe pas j' invente^^)

Et bien j' irai voir le sdz mais bon ===> je prefere votre communaute ^^

P.S. : J' ai envoyer un billet au support francais steam on verra bien :/ je vous tiens au courant si il me reponde (ouais une fois j' ai demander un truc on m' a pas repondu ===> )

Bonjour bonjour tous le monde,

J' ai des nouvelles ;)

Service technique lent mais efficace =) (2 solutions d' un coup)

Voila ce qu' on m' a repondu

========= Veuillez entrer votre réponse SOUS cette ligne =========

Bonjour *******,

Un membre de notre équipe a répondu à votre question.

Bonjour

Assurez-vous d'avoir installé les derniers pilotes pour votre carte graphique.

Assurez-vous également d'avoir les dernières mise à jour de Windows.

Si le problème persiste essayez de forcer les options de lancement suivantes :

-autoconfig

-dxlevel 81

-nosound

-w 800

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Set..._Launch_Options

Faites moi savoir si vous avez des questions supplémentaires

Perso j' avai mis a jours deja mes pilotes graphique et windows xD

Donc je vais tester ceci :

Si le problème persiste essayez de forcer les options de lancement suivantes :

-autoconfig

-dxlevel 81

-nosound

-w 800

en suivant ceci :

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Set..._Launch_Options

Vila ;)

Je vous tiens au courant :) meme si je n' espere pas de resolution car ce sont des options pour configurer les options de la carte graphique lol (surtout mettre la resolution du jeux en 800x600 sa va rien regler xD)

Franchement si je passe pas avec 8600 M GS 256mo, intel core 2 duo 2.2ghz et 2go de ram sur XP avec toutes les options en high franchement ya une coui**e dans le pate :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...