theshadow Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum qui j'espère pourra m'éclairer. depuis quelques temps quand je démarre mon PC mon graveur est détecter ,sous windows aussi et puis au bout d'un certain temps (j'ignore combien de temps) mon graveur disparait du poste de travail, du gestionnaire de périphérique te même du gestionnaire de disque comment je pourrai le récupéré j'accepte toutes les suggestions merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 bonsoir et bienvenue, tu es sous quel windows (vu le problème, xp j'imagine, mais bon sait on jamais) quel service pack dans le cas d'xp ? quand tu reste pas mal de temps dans le bios de ta machine, j'imagine que le lecteur cd ne disparait pas :) merci pour tes précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Clic droit > Enregistrer sous ... ton Bureau : http://snooky730.free.fr/exploreboard/inde...sparitionCD.inf Renomme en .inf ( ou supprime le .txt ) Clic droit> Installer . Redémarre le pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal1ty34 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Est-ce que le lecteur s'ouvre quand meme? Si ne souvre pas vérifie la connexion avec l'alimentation et si il s'ouvre vérifie ta nappe IDE ou SATA. J'ai eu un probleme similaire que j'ai réglé en changeant tout simplement de nappe IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.