morpheus78 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, Ma demande concerne un ordinateur portable que l'on m'a offert, pour lequel je réfléchie à l'idée de m'en séparer. Je sais que cela n'est pas la section vente car je n'ai encore rien décidé (le garder ou le vendre), je demande juste conseil. Voila revenons au fait. On m'a offert un Acer Aspire 8930D - 904G50BWN dont voici les principaux composants: - Core 2 Quad Q9000 - GeForce 9600 M GT 1024 mo (2815 mo TGM => Turbo cache ?) - 4 go de ram (2x2go) - HDD 500 go - lecteur et graveur blu ray - wifi N mimo - ecran full HD 16:9 18.4" avec webcam intégré, lecteur empreinte digital et tuner tv tnt + telecommande Lien fabriquant: http://acer.fr/acer/product.do?link=oln23g...;CRC=3358752841 Lien prix du net : http://www.prixdunet.com/ordinateurs-et-pd...g-904g50bwn.htm Je n'ai pas l'utilité d'un tel ordinateur, du moins en portable. Ainsi je réfléchie a éventuellement le revendre, mais j'ignore a quel prix je pourrais le revendre. Il est encore dans son carton et les scellés n'ont jamais été retiré. Le prix au neuf est au alentour des 1600 ¤. Je solicite donc votre opinion concernant le prix auquel je pourais revendre ce pc neuf qui n'a jamais été utilisé. Et puis si il y a des personnes intéréssé, qu'il me le fasse savoir au cas ou je vend finalement le pc. Merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adribreizh Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Autour de 1400¤ je pense Bonne config mais bon c'est acer^^. il ne faut pas que tu le revende a un prix supérieur auquel il peut etre vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Merci pour ta réponse. tu dis que c'est une bonne config mais que c'est acer. Acer n'est pas une bonne marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Merci pour ta réponse.tu dis que c'est une bonne config mais que c'est acer. Acer n'est pas une bonne marque ? Acer c'est le premier fabricant de portable mais ça veut pas dire qu'il fabrique les meilleurs portables mais 1600 euros ça fait cher quand tu vois que tu peux avoir un Qosmio pour ce prix de plus je le trouve à beaucoup moins cher edit : non celui ci n'as pas le bluray ça doit être ça la différence de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Je crois que la différence vient du fait qu'il fait "seulement" lecteur de blu ray contrairement a celui que j'ai qui peut graver les BRD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.