Aller au contenu

Gros probléme de pc !


gskin

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai quelques problèmes avec mon pc ces dernier temps.

Alors tout a commencer avec mon écran qui se figeait et en suite les couleurs changeait et en fin j'avais un message d'erreur de windows qui me disait que windows venait de récupérer le pilote graphique. Suite a cela j'ai installer les dernier pilote de chez nvidia et voila.

Mais vendredi je suis aller acheter F.E.A.R.2 et en revenant j'allume mon pc et la il mets bcp de temps avant de s'allumer.

J'ai donc débrancher mon alim et je redémarre pour enfin arriver a l'écran de sélection de démarrage ( mode sans échec, normal, ect...)

J'ai voulu essayer de réparer vista avec le cd mais sans succès car il me dit qu'il ne peut pas le réparer automatiquement.

Je décide donc de débrancher mes composant pour ne démarrer que avec un disque dur la ram et la carte graph et il démarre nickel.

Je rebranche alors mes composant et tout est OK il démarre bien la aussi.

comme il était tard je n'ai pas chercher plus loin et je suis parti au boulot.

Depuis samedi matin les symptômes ce sont empirer car depuis j'ai des bugs graphiques mais maintenant mon pc s'éteint et redémarre après, et en plus quand je branche mon disque dur externe en esata mon pc plante quand j'accède a mon dd via l'explorateur.

Quand je le branche en usb j'arrive a aller voir mes fichiers mais des que je veut le formater il m'indique que une autre application l'utilise et il me demande de forcer le formatage. Si je valide cette options le formatage ne ce fait pas dans tout les cas et ma partition en NTFS ce transforme en partition RAW.

donc voila mes problèmes je ne sais pas vers quoi m'orienter si c'est un virus???? un composant qui est entrain de ma lâcher???

En gros quel est votre avis sur mon pb ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois un problème de carte graphique perso, la mobo pas sur... c'est quand même rare d'avoir la mobo qui lâche!

et la CG fait rebooter, en tout cas déjà eut le cas plusieurs fois! surtout s'il dit qu'il a eut des blem de graphisme

Après tu as un rad ou un ventilo? sens si elle est brulante ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...