Compte_supprime_1138 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 http://www.asus.it/support/download/select...qsg.pdf~zaqwedc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorolino Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Arf non ca n'est pas ca, ca c'est le "quick start guid" fourni en multi langue qui sert uniquement à l'installation physique de la carte mère dans la tourelle (branchement), c'est tout, ce n'est pas le manuel de configuration et d'utilisation. J'ai le manuel, mais en anglais, je ne trouverai donc jamais celui ci en Français !!! Je le vois téléchargeable en coréen, allemand, chinois etc... mais pas en Français !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_1138 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 bon, allons y dis moi ce que tu souhaite améliorer je te dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 enleve tes lunettes tu clique sur le lien que je t ai mis plus haut apres une fois sur le site dans la colonne de gauche il y a ecris carte mere tu clique sur p4c800e deluxe apres sur telecharger apres tu telecharge le pdf french manual si avec sa tu n y arrive toujours pas tu ouvre la fenetre et tu balance ton pc en prenant soin de t acrocher le cordon d alim autour du coup bon je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorolino Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ok vu, mais voila pk je ne trouvais pas : J'ai une P4c800 Deluxe, et non la E Deluxe, donc je cherchai sous le titre de ma carte mère. Question : puis je me baser sur le manuel de la E Deluxe pour la mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Ok vu, mais voila pk je ne trouvais pas :J'ai une P4c800 Deluxe, et non la E Deluxe, donc je cherchai sous le titre de ma carte mère. Question : puis je me baser sur le manuel de la E Deluxe pour la mienne ? :8 re tu l a en bas et pas nylon elle et tout en bas ta cm p4c800 dlx arrete de fumer la moquette :dodoforum: :mortdr: bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 alors tu a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Si on le vois plus c que c bon. Normal vous etes les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorolino Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 J'etais absent depuis, donc je remets juste les pieds sur le forum, je vais donc étudier tout cela de plus pres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Yes c'est bien le raid et c pas la peinde de mettre a jour le bios y vous suffit de désactiver le controleur Promise dans le bios Exact! Merci pour l'infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 alors ta trouver le manuel en francais je pense pas qu il y ai beaucoups de difference avec la E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 bon et bien pas de nouvelle bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.