Aller au contenu

Config ASUS P4C800 et cie...

Rorolino

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter et de recevoir aujourd'hui la config suivante :

* Pentium P4 3.0C (socket 478) cache 512K FSB800 (pilote du processeur version 5.1.2600.0 du 01/07/2002)

*Carte mère ASUS P4C800 DELUXE A.I-i875P (socket 478) FSB 800 DUAL DDR LAN RAID IDE Serial-ATA 150 SPDIF Firewire (Bios 21/11/2003 version 08.00.09)

*2 barrettes DDR-SDRAM CORSAIR DIMM 512MO PC3200 (400mhz) Cas2 XMS

*DD 120go

*3D prophet Radeon 9800PRO etc...

J'ai recu le pc monté, avec XP version familiale installé.

Après avoir installé ce que contenait le cd de Asus (nouveau drivers), lorsque le pc boot, avant l'ouverture de XP, il m'affiche, alors qu'il marque qu'il effectue un "scanning IDE Drives" ensuite que : "No drives attached to FAST TRACK controller" puis sur la continuité : "the bios is not installed" alors que j'arrive ensuite normalement sous xp et que tout fonctionne parfaitement !

De plus, pourriez vous m'aidez à configurer mon pc pour en obtenir le meilleur rendement au vue de ma config ?

Merci à tous :chinois:

Oula les mots qu il utilise que jcomprend rien lol

Tu t en fou de ce que ca marque, du moment que tout fonctionne

Ferme les yeux au demarage et t aura plus le probleme

naze.gif Ben réponds pas alors naze.gif

Ce genre de remarques surviennent que la version du BIOS est un peu trop.... pourrie ;)

Je parie que si tu mets ton BIOS à jour, ça ne viendra plus marqué :yes:

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter et de recevoir aujourd'hui la config suivante :

* Pentium P4 3.0C (socket 478) cache 512K FSB800 (pilote du processeur version 5.1.2600.0 du 01/07/2002)

*Carte mère ASUS P4C800 DELUXE A.I-i875P (socket 478) FSB 800 DUAL DDR LAN RAID IDE Serial-ATA 150 SPDIF Firewire (Bios 21/11/2003 version 08.00.09)

*2 barrettes DDR-SDRAM CORSAIR DIMM 512MO PC3200 (400mhz) Cas2 XMS

*DD 120go

*3D prophet Radeon 9800PRO etc...

J'ai recu le pc monté, avec XP version familiale installé.

Après avoir installé ce que contenait le cd de Asus (nouveau drivers), lorsque le pc boot, avant l'ouverture de XP, il m'affiche, alors qu'il marque qu'il effectue un "scanning IDE Drives" ensuite que : "No drives attached to FAST TRACK controller" puis sur la continuité : "the bios is not installed" alors que j'arrive ensuite normalement sous xp et que tout fonctionne parfaitement !

De plus, pourriez vous m'aidez à configurer mon pc pour en obtenir le meilleur rendement au vue de ma config ?

Merci à tous :eeek2:

J'ai exactement le meme blem que toi (si on peux appellé ça un probleme), mais pour l'instant tout tourne normalement alors no soucis :D et en plus, le temps que l'écran soit allumé et qu'il ma'affiche qqchose, je vois plus le message :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...