Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

XFX nForce® 790i Ultra SLI

Featured Replies

Posté(e)

bonjour :francais:

actuellement j'ai une Asus Striker II Formula.

j'ai plein de problème avec, surtout au niveau de l'overclocking on ne peu pas toucher très haut !

le chipset chauffe beaucoup ! 70C° en idle !!!

sa fait depuis 5 ou 6 mois que je l'ai et je veut la changer !

pour mon budget je peu aller jusqu'à 320€ MAXI

donc en cherchant un peu j'ai trouver ceci:

XFX nForce® 790i Ultra SLI

carte mere Socket LGA 775 - NVIDIA nForce 790i Ultra MCP - DDR 3 - Pci Express 16X (x2) - SATA II - Dual LAN Gigabit - Audio 7.1 - Firewire - eSATA

32797.jpg

Description du produitXFX nForce 790i Ultra SLI - carte-mère - ATX - nForce 790i Ultra SLIpxt_comparer_t_right.jpgType de ProduitCarte-mèrepxt_comparer_t_left.jpgFacteur de formeATXpxt_comparer_t_right.jpgJeu de pucesNVIDIA nForce 790i Ultra SLIpxt_comparer_t_left.jpgPrise en charge technologie multicoeurDual-Core / Quad-corepxt_comparer_t_right.jpgVitesse max. du bus1600 MHzpxt_comparer_t_left.jpgProcesseur0 ( 1 ) - LGA775 Socketpxt_comparer_t_right.jpgProcesseurs CompatiblesCore 2 Duo, Core 2 Extreme, Core 2 Quad, Wolfdalepxt_comparer_t_left.jpgRAM0 Mo (installé) / 8 Go (maximum)pxt_comparer_t_right.jpgTechnologie RAM prise en chargeDDR3 SDRAMpxt_comparer_t_left.jpgContrôleur StockageIDE, Serial ATA-300 (RAID)pxt_comparer_t_right.jpgConfiguration à ports USB10 x USBpxt_comparer_t_left.jpgConfiguration à ports pour stockage2 x ATA, 6 x SATApxt_comparer_t_right.jpgConfiguration à ports FireWire2 x FireWirepxt_comparer_t_left.jpgSortie audioCarte son - surround 7.1 canauxpxt_comparer_t_right.jpgRéseauxAdaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernetpxt_comparer_t_left.jpgCertification VistaWindows Vista Readypxt_comparer_t_right.jpgGarantie du fabricantpxt_comparer_t_left.jpgGénéralType de Produit : Carte-mère

Facteur de forme : ATX

Processeurs Compatibles : Core 2 Duo, Core 2 Extreme, Core 2 Quad

Port du Processeur : LGA775 Socket

Prise en charge technologie multicoeur : Dual-Core / Quad-core

Jeu de puces : NVIDIA nForce 790i Ultra SLI

Vitesse max. du bus : 1600 MHz

Contrôleur Stockage : IDE, Serial ATA-300 (RAID)

pxt_comparer_t_right.jpgProcesseurQté installée (max. pris en charge) : 0 ( 1 )

pxt_comparer_t_left.jpgMémoireTechnologie RAM prise en charge : DDR3 SDRAM

RAM installée (max.) : 0 Mo / 8 Go (maximum)

Vitesse de RAM prise en charge : PC3-16000

Caractéristiques de la RAM : Deux canaux DDR

pxt_comparer_t_right.jpgAudioSortie audio : Carte son

Mode de sortie audio : Surround 7.1 canaux

Conformité aux normes : High Definition Audio

pxt_comparer_t_left.jpgTélécommunications / réseauxRéseaux : Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet

pxt_comparer_t_right.jpgFonctionsCaractéristiques matérielles : NVIDIA 3-way SLI Technology Support

pxt_comparer_t_left.jpgExtension/connectivitéLogements pour extensions : 1 processeur - LGA775 Socket ¦ 4 mémoire - DIMM 240 broches ¦ 2 PCI Express 2.0 x16 ¦ 1 PCI Express x16 ¦ 2 PCI Express x1 ¦ 2 PCI

Interfaces de stockage : Serial ATA-300 - connecteur(s) : 6 ATA série 7 broches - 6 appareil(s) - RAID 0 / RAID 1 / RAID 0+1 / RAID 5 / JBOD ¦ - connecteur(s) : 2 x 40pin IDC - 4 appareil(s)

Interfaces : 10 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x clavier - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x audio - sortie SPDIF - TOSLINK ¦ 1 x audio - sortie SPDIF - RCA ¦ 2 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45 ¦ 2 x IEEE 1394 (FireWire) ¦ 1 x audio - ligne d'entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - ligne de sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - sortie ligne (central/caisson de basses) - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - sortie (arrière) - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - sortie de ligne (surround arrière) - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - sortie de ligne (surround latéral) - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm

Comme je ne connais pas cette marque, je vous demande votre avis !

n'hésiter pas à me montré d'autre CM ! mais que dans les magasin Grosbill et Cdiscount SVP !

Posté(e)

Tient tu as essayer de la renvoyer au SAV car le rad doit être mal fixer, non ? Sinon les chipset Nvidia pour intel c'est loin d'être le top, si tu veut changer prend une simple P5Q-E, c'est déjà largement suffisant pour les overclocks.

Posté(e)
  • Auteur

on peu faire un sli de GTX260 dessus une X48T ??? nan nan je crois pas ^^ je l'avai acheter avant la striker II formula mais comme j'avais un sli de 8800 sa n'aller pas !

Tient tu as essayer de la renvoyer au SAV car le rad doit être mal fixer, non ? Sinon les chipset Nvidia pour intel c'est loin d'être le top, si tu veut changer prend une simple P5Q-E, c'est déjà largement suffisant pour les overclocks.

je fait plus de game que d'overclocking ! l'overclocking c'est pour le fun je ne monte pas très haut !

et elle http://www.ldlc.com/fiche/PB00081852.html ??

Posté(e)

Le problème c'est que c'est du nforce, et part rapport au chipset intel c'est pas top. M'enfin tu tiens a faire du SLI donc ta pas le choix. Après les chipset X58 (pas tous) font SLI mais ca fait changé le CPU et tout.

Donc ta pas le choix:

- Si SLI: chipset nforce

- Si tu peux eviter nforce: chipset P45 ou chipset X48

Posté(e)
  • Auteur

pour mon chipset j'ai trouver une petite solution qui fonctionne !

j'ai fixer sur la grille de ma porte un ventilateur 120 qui souffle vers l'intérieur, donc sur une partit du chipset !

la température dégringole ! la il est à 68C° et tous les deux minutes sa descend de 1°C mais la sa commence à se stabiliser !

et j'ai resserre les vises aussi !

Posté(e)

J'aurai plus tendance à dire Asus, mais je suis pas objectif vu que je jure que par asus pour les carte maman :)

Posté(e)

Un nouveau Rad pour ton NB ça te reviendrait moins cher qu'une nouvelle CM parce qu'actuellement investir 300¤ dans une CM en LGA775 alors que c'est le prix d'une LGA1366. Donc autant attendre d'avoir plus de moyen pour changer ton duo CM/CPU comme tu es déjà en DDR3 mais d'ici là un nouveau rad devrait suffire. Celui-ci par exemple.

Batt_60, tout simplement

Posté(e)

Ah ? désolé comme tu nous avais sorti une CM avec DDR3 j'avais supposé que tu y étais déjà, j'avais pas fais attention plus que ça au modèle que tu possédais actuellement.

Batt_60, qui n'as jamais autant dépensé qu'en ces temps de crise :resolu:

Posté(e)

C'est effectivement mieux de mieux refroidir les chipsets plutôt que d'acheter une nouvelle CM.

Batt_60, qui n'as jamais autant dépensé qu'en ces temps de crise :francais:

Je suis dans le même cas, si je compte boitier+alimentation+cm+rams+cg+wb cg+accessoires je doit être à près de 1500¤ la configuration...

Posté(e)
  • Auteur

vive sarkozy hein .... me langui 2ans pour le viré du pouvoir ...

après on pourra se payer les dernier carte mère avec les dernier processeur et tous ^^

si non pour ma mobo j'ai trouver ne vous en fait pas :francais:

Posté(e)
  • Auteur

pourquoi tu met a chaque fois à la fin de tes postes (Batt_60, qui prépare encore un truc foireux. )

spartan-13, qui s'interroge ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.