ZeBlackRider Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Bonjour à tous. J'ai un gros soucis. L'année du BIOS est bloquée sur 2002, quand je la modifie au démarrage en appuyant sur Suppr. la date ne cahnge pas. J'ai pourtant flashé mon BIOS et j'ai essayé en enlevant la pile et en la remettant. Aidez-moi s'il vous plait. Je galère trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ha bin tiens... c'est pas mal... la pile est pas H.S. par hasard? quelle est ta mobo? je passe ton topic dans la section carte mére :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBlackRider Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Je sais pas ce qu'est une mobo. D'accord pour le changer, je me suis aperçu qu'il y avait une rubrique carte mère après l'avoir posté. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.