Imotep Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour à tous, j'utilise actuellement des barretes de DDR2 de chez GSKILL, en : PC2-4200, je voulai savoir si je pouvais utiliser celles ci : http://www.grosbill.com/4-g_skill_extreme_...ute_performance Mon chipset est je crois un I955X d'après CPUZ. Voila tout ce que je sais, merci beaucoup si vous pouvez m aider, et si vous avez besoin de plus amples info, n hésitez pas a me emander :) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Oui tu peux, mais revends tes barettes actuelles, ne les garde pas avec les nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imotep Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Wouhou ! merci beaucoup pour cette réponse rapide :) Je cours de ce pas chez Grosbill ! Encore merci et bravo pour ce site qu'est pcinpact et que je suit depuis bien longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 De rien, bon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.