superjeje Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Je crois que tout est dans le titre Je cherche quelque chose de simple a utiliser.Sachant que ma carte est une Hercules 9800 Pro d'origine. C juste pour essayer et faire ensuite un 3Dmark 2003. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Perso j'ai utilisé RivaTuner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Je viens d'utitliser power strip mais g remarquer que la 9800 pro c pas terrible niveau overclocking. la mémoire est a 341 l'horloge a 393 G pas pousser plus car aprés g peur de la foutre en l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 rivatuner, ça ne serai pas pour les cartes nvidia ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 rivatuner, ça ne serai pas pour les cartes nvidia ça? Oui il me semble Tu peux aller voir Sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ba pk il nous parle de rivatuner alors qu'on parle d'un ATI? serai ce compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ba pk il nous parle de rivatuner alors qu'on parle d'un ATI?serai ce compatible? Il a eu un dîner bien arrosé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ben normalement avec la carte tu doit avoir le soft 3d tweaker qui te permet d'o/c la carte ! je l'ai tester et ca marche plutot pas mal , le seul probleme c'est que tu ne peut qu'avancer par pas de 4 ou 5 Hz ! mais ce n'est pas genant ! tu peut retrouver le soft sur le site d'hercule egalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locheloche Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 T'inquiete pas tu risque pas de la cramer si tu respecte bien les regles de l'overclock. Tu monte environ de 5 en 5 pour la meme et le GPU et tu teste à chaque fois avec un gros jeux comme UT2003 avec tous les détails et si tu veut torturer ta carte tu peux rajouter le FSAA et l'anti-aliasing dans les drivers. Quand tu vois des petites erreur d'affichage dans le jeux il faut arreter de monter. Tu redescend un peu les 2 et tu reteste. puis apres tu y vas doucement pour vérifier que tu as pas d'artefac et apres c'est bon. Sinon moi aussi je suis avec powerstrip et ma carte tient à 420/370 GPU/MEM avec le rad d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Merci et encore merci pour c réponses. Je ne c comment vous remercier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Je ne c comment vous remercier ben tu nous présente ta copine(celle qu'est dans ta signature ) (a quand le smiley qui bave ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Don't TOUCH!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Tu peux telecharger aussi le soft sur Rage3d.com. Je sais plus comment ca s'appelle mais c'est celui que j'utilise pour ma 9800Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 perso je vient d'utiliser "radclocker" mais les pas de frequences sont pas tres precis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ba pk il nous parle de rivatuner alors qu'on parle d'un ATI?serai ce compatible? Il a eu un dîner bien arrosé je pense :fichegueule: Bah... http://www.radeonthetop.com/news.php?id=1373 D'autres améliorations et corrections sont apportées, comme le patch pour le SoftR9x00 et l'ATIOverclockingAntiprotection, basé sur les derniers Catalyst. Etc... Etc... Edit : 440/370 pour une 9800Pro de chez Hercules, sans artefacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.