Posté(e) le 12 janvier 200421 a Je crois que tout est dans le titre Je cherche quelque chose de simple a utiliser.Sachant que ma carte est une Hercules 9800 Pro d'origine. C juste pour essayer et faire ensuite un 3Dmark 2003. Merci d'avance.
Posté(e) le 12 janvier 200421 a Auteur Je viens d'utitliser power strip mais g remarquer que la 9800 pro c pas terrible niveau overclocking. la mémoire est a 341 l'horloge a 393 G pas pousser plus car aprés g peur de la foutre en l'air.
Posté(e) le 12 janvier 200421 a rivatuner, ça ne serai pas pour les cartes nvidia ça? Oui il me semble Tu peux aller voir Sur cette page
Posté(e) le 12 janvier 200421 a ba pk il nous parle de rivatuner alors qu'on parle d'un ATI? serai ce compatible?
Posté(e) le 13 janvier 200421 a ba pk il nous parle de rivatuner alors qu'on parle d'un ATI?serai ce compatible? Il a eu un dîner bien arrosé je pense
Posté(e) le 13 janvier 200421 a ben normalement avec la carte tu doit avoir le soft 3d tweaker qui te permet d'o/c la carte ! je l'ai tester et ca marche plutot pas mal , le seul probleme c'est que tu ne peut qu'avancer par pas de 4 ou 5 Hz ! mais ce n'est pas genant ! tu peut retrouver le soft sur le site d'hercule egalement !
Posté(e) le 13 janvier 200421 a T'inquiete pas tu risque pas de la cramer si tu respecte bien les regles de l'overclock. Tu monte environ de 5 en 5 pour la meme et le GPU et tu teste à chaque fois avec un gros jeux comme UT2003 avec tous les détails et si tu veut torturer ta carte tu peux rajouter le FSAA et l'anti-aliasing dans les drivers. Quand tu vois des petites erreur d'affichage dans le jeux il faut arreter de monter. Tu redescend un peu les 2 et tu reteste. puis apres tu y vas doucement pour vérifier que tu as pas d'artefac et apres c'est bon. Sinon moi aussi je suis avec powerstrip et ma carte tient à 420/370 GPU/MEM avec le rad d'origine.
Posté(e) le 13 janvier 200421 a Auteur Merci et encore merci pour c réponses. Je ne c comment vous remercier.
Posté(e) le 14 janvier 200421 a Je ne c comment vous remercier ben tu nous présente ta copine(celle qu'est dans ta signature ) (a quand le smiley qui bave ???)
Posté(e) le 14 janvier 200421 a Tu peux telecharger aussi le soft sur Rage3d.com. Je sais plus comment ca s'appelle mais c'est celui que j'utilise pour ma 9800Pro.
Posté(e) le 15 janvier 200421 a perso je vient d'utiliser "radclocker" mais les pas de frequences sont pas tres precis!
Posté(e) le 15 janvier 200421 a ba pk il nous parle de rivatuner alors qu'on parle d'un ATI?serai ce compatible? Il a eu un dîner bien arrosé je pense :fichegueule: Bah... http://www.radeonthetop.com/news.php?id=1373 D'autres améliorations et corrections sont apportées, comme le patch pour le SoftR9x00 et l'ATIOverclockingAntiprotection, basé sur les derniers Catalyst. Etc... Etc... Edit : 440/370 pour une 9800Pro de chez Hercules, sans artefacts...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.