Koumalo Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bonjours a tous, J'ai un serieux problème avec ma cacultarice TI89 Titanium. au fait, pendant l'installation de logiciel (hw3patch, preos et txtrider) sur ma Ti89, j'ai perdu un fichier "setup" du reperoire "MAIN". du coup je n'arrive plus à me connecte sur la Ti89. si quelqu'un sait comment m'en sortire de ce guepier. ps: Comment réinitialiser la Ti89 (sortie usine)? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMegamanu Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjours a tous,J'ai un serieux problème avec ma cacultarice TI89 Titanium. au fait, pendant l'installation de logiciel (hw3patch, preos et txtrider) sur ma Ti89, j'ai perdu un fichier "setup" du reperoire "MAIN". du coup je n'arrive plus à me connecte sur la Ti89. si quelqu'un sait comment m'en sortire de ce guepier. ps: Comment réinitialiser la Ti89 (sortie usine)? Cordialement Bonjour. De mémoire : - Enlever les piles bâton. Mais vous avez certainement du essayer. - Il existe normalement une combinaison de touches pour réinitialiser à zéro une TI89. - Il faut aussi essayer dans pire cas de retirer la pile au lithium pendant un bon moment (plusieurs heures m'ont été nécessaires quand ma TI92+ est restée freezée un mois entier à cause d'un jeu.) Bien évidemment la seconde méthode vous efface tout. Étonnement pour la seconde, tous mes fichiers archivés avaient survécus... Si ce n'est pas la pile au lithium qui maintenant la sauvegarde, je me demande bien quoi alors... De Alvasoft Reset rapideLorsque la TI89 est bloqué, il y a un moyen plus pratique de la resetter que d'enlever les piles. Il vous suffit pour cela de presser simultanément les touches "flêche gauche", "flêche droite", "2nd" et "ON". La TI89 va s'éteindre puis se rallumer avec la mémoire RAM vide. Bonne chance pour régler ce problème. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Pour réinitialiser, retirer une ou deux piles, rester appuyer sur la touche ON tout en remettant les piles dans le capot. Normalement la ti-89 se relance en remettant les réglages usines... perte des données pour celles qui n'ont pas été archivées... Tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.