Nitro-TecK Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Vu que je modif ma tour petit a petit ( me manque 2 LCD et un neon voir meme 2 ) je veux faire du rangement dans la tour Surtout au niveau des cable ou je trouve sa bordelique ( en tout cas moin qye certains ici dont je ne donnerai pas les noms ) Donc, je veux d'abord enroulez les nappes, il y as t'ils des risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Si tu ne fais que les enrouler, non mais ne crée pas de scizures dessus quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 C'est a dire ? En faite je les enroule sur eux meme, je met du ruban adhesife pour tenir et je peint sa a la bombe pour les ressortirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Si tu fais que les enrouler c'est bon mais "je les peind pour les ressortir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 tu peux en acheter des rondes deja colorées, c'est sans risques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ouai mais a 10 € la nappe :S Ouai, les faires ressortir, c'est a dire que je les enroule avec du rubans adhesif transparent donc, je vais les mettre en noir ou autre couleur je ne sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 10€ c le prix pour des cooler master ca.... Sinon c 4€ des nappe ronde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ouai enfin 4 € c le prix de 10 rouleaux de ruban adhesif Bon, je vais enroulez sa se soir Merci les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 mmmmh j'avoue que ma methode consiste a defaire la nappe en sepparant des fils par groupes de 3 à 5 fils... l'enroule qui suit ne pose aucun problème... ATTENTION il ne faut pas couper dans les fils mais bien entre les fils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 moi aussi je découpe les fils un par un puis je les lie en rond avec du raban adhésif franchement je pense que c'est la meilleur méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bon, ben voila, c'est terminé, a vrai dire pour le moment sa fais moche ( gris avec des reflets bizard du au ruban adhesif. Maintenant je vais relier les nappes avec tous les cables, d'alim etc... avec du ruban d'electricien et le tour est jouez, un seul cable passe dans le PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ah oui, d'expérience: les câbles supportent mal d'être trop enroulés, il faut un rayon de courbure minimal, sinon, il va te rester dans les mains après un certain temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.